Debutante ongles gel uv

liloo84

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes!!!Voila je suis debutante en tant que prothesite ongulaire..En fait je n ai pas de formation mais j adore tout ce qui touche a l esthetique..
J'ai tout le materiel pr la realisation d 'ongles j'ai appris a force a force de regarder une copine a moi qui elle a fait la formation..
Par contre je voulais savoir lorsque j'applique mon blanc pr faire la french je n'arrive pas trop a faire le sourire bien droit..Ya t il une technique particuliere???
Merci beaucoup!!!bisousss!:kiss1:

Re : Debutante ongles gel uv

Oki je vais essayer!!!
Mais qd je fait mon sourire apres la catalysation le blanc est en relief on le sent au toucher est ce normal??merci bisous

C'est normal, le blanc crée un épaisseur supplémentaire sur l'ongle. La construction te fera disparaître ce creux puisque tu vas créer ton bombé et renforcer le point de stress de l'ongle.

Bises

bonjour,

tu as des kit débutant qui sont très bien chez flynails, ou bien adnails...

Kikoo !

Pour du matériel, n'hésite pas à consulter la rubrique Produits & Matériels, tu y trouvera plein d'infos sur diverses marques et produits histoire de te donner un aperçu !

Au niveau du protocole, vois la rubrique " Pas à Pas " tu y trouvera plein de déroulement de pose, remplissage et déco ! Une vraie mine d'or :-)

Biz

coucou ya t il quelqu'un qui pourrait m expliquer la technique pr faire le sourire car je n'y arrive pas!Je le fait avec le stylo spot avec le ptit embout rond mais g du mal...au secours!!merci bisous

coucou ya t il quelqu'un qui pourrait m expliquer la technique pr faire le sourire car je n'y arrive pas!Je le fait avec le stylo spot avec le ptit embout rond mais g du mal...au secours!!merci bisous

les filles ont déjà dit comment faire ... il n'y a pas d'autre technique...

et si tu as regardé la vidéo du lien que l'on ta mis et les autres vidéos du fofo, je ne vois plus comment on peut t'aider... :worshippy:

entraine toi, et si tu n'y arrives toujours pas, fais une formation, elles sont la pour apprendre la french, le bombé et pleins d'autres choses....:laugh:

Merci bcp!!oui je pense qu'il me faut bcp d'entrainement et de patience

bonjour, j'aimerais savoir si ya une technique pour faire secher tous les ongles d'un coup? ou si on est obligé de les secher un par un...

bonjour, j'aimerais savoir si ya une technique pour faire secher tous les ongles d'un coup? ou si on est obligé de les secher un par un...

pour la base tu peux faire les 5 doigts, car c'est une fine couche..

pour la french et la construction, tu es obligée de faire doigt par doigt si tu ne veux pas que ton gel coule....

et pour la finition les 5 doigts égalements car fine couche...

coucou moi j'ai une question

j'ai acheter un gel blanc pour faire une french mais je ne le trouve pas tres blanc est ce qu'il faut mettre 2 couches?

Comme dis Valy :-)

Tu peux faire sécher tous les doigts en même temps une fois que tu aura gagné de la rapidité.

Au niveau base, construction et finition aucun soucis.
Juste lorsque tu fais ta french je te conseille de la catalyser 10 secondes histoires de la figer et tu continue l'autre doigts.

coucou moi j'ai une question

j'ai acheter un gel blanc pour faire une french mais je ne le trouve pas tres blanc est ce qu'il faut mettre 2 couches?

Tu peux tenter de mettre deux couches, mais je ne pense pas qu'il rende très blanc.

Merci pour ta réponse cindou , je vais essayer ca ce soir car j'ai un ongle qui vien de casser... aie aie aie
remarque si c'est pas tres blanc au moins c'est naturel..

Retour