debutante probleme gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carla2b
  • Date de début Date de début
Alors j,ai tout d,abord limé mon ongle j,ai ensuite posé le gel pailletté que j,ai fais catalysé 3 minutes sur ce gel pailletté j,ai posé mon gel monophase que j,ai aussi fais catalysé 3 minutes une fois cela finis j,ai passé le cleaner comme me l,a indiqué la vendeuse

Alors j,ai tout d,abord limé mon ongle j,ai ensuite posé le gel pailletté que j,ai fais catalysé 3 minutes sur ce gel pailletté j,ai posé mon gel monophase que j,ai aussi fais catalysé 3 minutes une fois cela finis j,ai passé le cleaner comme me l,a indiqué la vendeuse

Et les étapes desinfection, prépartion de l'ongle, gel de base, construction, cleaner, mise en forme, finition tu oublies?

tu n'a pas mis de nail prep ? ni de gel de base ou primer ? tu as travailler sur un gainage (ongle naturelle) ou une pose de capsule ?
se laver les main
désinfecter son materiel
repousser les cuticules
nettoyer les cuticules
limer la surface brillante sur ongle lime douce 180
dépoussièrer
se relaver main ( moi je le fais mais c'est annexe)
coller ta capsule ( attention a ne pas laisser d'air c'est c'est un ni a mycose )
nail bonder
limer la capsule ainsi que la démarcation attention a l'ongle
nail prep
primer / gel de base catalise 2 minutes
ton mono
ton gel paileté
ton gel mono
dégraisse
lime ta pose
petite déco si l'envie t'en prend
gel finition ou top coat
et c'est fini

Je le répète encore mais se ne sont pas des poses anodines ! entraine toi sur un nail trainer :D bonne continuation. j'ai peut-etre oublié des trucs les filles pourront me rectifier

pppfff nos réactions par forcement négatives ne lui ont pas plus... elle reviendra quand son ongle sera à sang pour que donne nos remèdes ^^

C'est carrément sa! Et puis ce qu'on lui a dit n'est que la vérité on a essayé de l'aider et de lui faire comprendre que la pose d'ongle n'est pas anodine et sa prend la mouche... après faut pas venir sur un forum si on accepte pas de se remettre en question et d'avoir des avis pas toujours positifs! Fin bref, je comprendrai jamais ce genre de réaction lool

Je tenais a apporter ma p'tite lumière sur ce post :lol::lol:

Bah quoi on dit que les blondes sont stupides, je fais preuve que non.

Oui ça va je sooooors...:tir:

Nan mais j'avoue que je m'étais dit pareil que toi 4x9=36 ^^
Oui moi aussi j'avoue je suis blonde... bon n'empêche qu'on a quand même eu un bon raisonnement mdrrrrr

Je te rejoinds ^^ les blondes ne sont pas si stupide la preuve j'au reussi a lui donner mon proto et elle a pris ses jambes a son coup ou cou (c'est mieux parait-il) car elle a eu tellement peur de cette machine de guerre que même son ampoule de 9 watts ne pouvait rien faire.... a moins que c'est une envoyé de dieu pour savoir si on fait bien notre travail : prévention, discussion, compréhension, acceptation ! :p bon je parle comme une blonde en faite je me casse ciaooo les brunes ^^

Retour