debutante qui a besoin de votre aide

doudou25

Vient juste de se présenter
bonjour les filles j'ai besoin de vous pour progresser donnez moi votre avis lâchez vous j'accepte toute les critiques merci de prendre du temps pour me répondre

Pièces jointes

• photo 141.jpg
    photo 141.jpg
    51.1 KB · Affichages: 60
  • photo 142.jpg
    photo 142.jpg
    42.1 KB · Affichages: 82
Re : debutante qui a besoin de votre aide

pas tous droits au limage mais ça va et sourirs irréguliers, je te rassure j ai pas mieux fait pour ma premiere

merci les filles d'avoir répondu c cool pour le limage je vais essayer de faire mieux la prochaine fois dur dur pas d'autre avis allez les filles svp:sad3:

Effectivement il te faut faire attention aux //. Ton bombé n'est pas toujours bien placé, ça manque un peu de limage. Par contre ton travail est super propre et pour une débutante ta pose est très réussie. Bravo!

Très jolie pose malgrès le limage et les // qui reste encore un peu a retoucher. C'est très joli ! La déco reste très simple mais j'adoooore !!!!

Continue sur cette lancée tu va y arriver :mur: ;)

C'est ta première pose?

Biz

Effectivement il te faut faire attention aux //. Ton bombé n'est pas toujours bien placé, ça manque un peu de limage. Par contre ton travail est super propre et pour une débutante ta pose est très réussie. Bravo!
:dbiggrin:super encore un com merci a toi pour les défaut citer sa va beaucoup m'aidez

Très jolie pose malgrès le limage et les // qui reste encore un peu a retoucher. C'est très joli ! La déco reste très simple mais j'adoooore !!!!

Continue sur cette lancée tu va y arriver :mur: ;)

C'est ta première pose?

Biz
merciiiiiiiiiiiiiii c ma 5 pose et sans formation alors dur dur je ne compte pas faire de formation parce que je fait juste sur moi

Alors joli travail pour une 5eme pose :clap:

Bonne continuation !

Bizoux

Retour