Debutante sans formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noh'mo
  • Date de début Date de début

noh'mo

Nouveau Membre
Bonjour je suis débutante sans formation et j'ai un soucis mes pose ne tienne que 4voir 5 jours je suis le protocole suivant
Désinfections des mains
Repoussé les cuticules lime les bord
Dépolir depoussiere et désinfection
Pose de la capsule
Je lime les bord et la démarcation
Dépoussière et désinfection
Je passe du nail prep sur l ongle laisse sécher
1 couche de base 2 min ss la lampe
1er couche fine de gel de construction 2 min ss la lampe
Pose de la french
2 eme couche avec formation du bombé
Je retire le gluant lime la forme et les bord je dépoli depoussier et désinfection
Et je pose la couche de finition et 4 min ss la lampe
Je pense suivre les bonne étapes mes je pense que je toucher trop les cuticules j'essaie de corriger au mieu cette erreur
Je vous joind une photo de ma dernière pose sur moi en essayant de ne pas toucher les cuticule dite moi ce que vous en penser merci à vous

Pièces jointes

• image-4075634099.jpg
    image-4075634099.jpg
    66 KB · Affichages: 255
Effectivement c'est très près des cuti

Tu ne mets pas de primer après le nail prep ?

J'ai pas l'habitude des capsules mais elle me semblent un peu larges aussi ...

Coucou, je ne vois pas de bombé, je trouve le pouce plat, la french trop épaisse et dommage que le sourire n est pas plus prononcé, apres le protocole me semble correcte, c'est un gel triphasé que tu utilise?

En faite ce sont des capsules à French blanche je trouve aussi qu'elle sont large par contre je ne met pas de primer car ma base en contient déjà et vous penser que je suis encore trop prêt des cuticules et mes pouces sont plat j'avoue Loll je vais mettre plus de gel la prochaine fois car j'avais peur que de mettre trop de gel provoque le decollement aussi

Les paralleles aussi sont a revoir!! Et effectivement le bomber!

Jai jamais utiliser de capsules french sa m'intéresse pas tellement!! Je prefere prendre 3min pour faire une joli french que du vite fait!! En plus si la plaque est tte petite!! Mon dieu!!!lool

Mais ca va ta pose nest pas catastrophique lool! Jai vu pire, au moins test cuti ne sont pas tout rouge lool

Oui moi non plus je ne suis pas trop pour c'est capsule à French blanche ses la 1 er fois que je les utilises par contre tu apel quoi par revoir les parallèles

Oui moi non plus je ne suis pas trop pour c'est capsule à French blanche ses la 1 er fois que je les utilises par contre tu apel quoi par revoir les parallèles

oui revoir les parallèlles, ça veux dire que certains ongles partent en "pattes de canard", comment t'expliquer : regarde ton 4eme doigt, tu vois, l'ongle part en éventail , c'est ça les pattes de canard sonc en fait il faut limer tes parallelles, c'est à dire qu'au lieu que ça parte en éventail, faut que ça reste droit, parallelle . lol voilà !! sinon je dirai aussi que tu n'est pas obligé de désinfecter a chaque étape, tu désinfecte au début ça suffit. et sinon pour ton décollement vu que ton protocolle m'a l'air bien, je pense que c'est à cause des cuti, bonne journée !

Voilà j'ai essayer de rectifier au mieux mes vilaines pattes de canard et refait le bombé j'espère que c'est un peu mieux

Mes mains corrigé

Pièces jointes

• image-85816245.jpg
    image-85816245.jpg
    25.5 KB · Affichages: 142
  • image-864368650.jpg
    image-864368650.jpg
    131.4 KB · Affichages: 142
les techniques de limages ne sont pas su, la forme est irrégulière , les capsules a french sont pas belle, se serait mieux de la faire toi meme et faire une extension de plaque.

Oui je commence aussi avec le Chablon par contre qu'elle site me conseil tu pour de belle et bonne capsule

moi je prend les capsules peggy sage, mais c'est vrai que de toute façon les capsules french c'est pas le top, moi je m'en met quand je doit me faire une pose vite fait, quand je manque de temps.sinon je préfere largement me faire la french au pinceau. mais en fait il faut surtout faire attention à ne pas mettre des capsules french trop grandes par rapport à la taille de ton ongle, c'est aussi pour ça qu'il y a souvent des pattes de canard. des fois une taille au dessous fait toute la diférence! bonne journée !

moi j utilise des peggy sages aussi je touve qu elle se démarque vite fait et bien.

Retour