Bonjour à toutes,
Je mets quelques photos de mon travail. Actuellement je suis en formation. Avant de debuter ma formation, je n'avais jamais fait de pose d'ongle.
Je vous fait donc voir les trois poses d'ongles que j'ai pu faire pour le moment...
En tout cas moi , je usis plutot satisfaite de mon travail et je pense que c'est super important... :dbiggrin::embarrassed:
ancing_chief:
Je mets quelques photos de mon travail. Actuellement je suis en formation. Avant de debuter ma formation, je n'avais jamais fait de pose d'ongle.
Je vous fait donc voir les trois poses d'ongles que j'ai pu faire pour le moment...
En tout cas moi , je usis plutot satisfaite de mon travail et je pense que c'est super important... :dbiggrin::embarrassed: