Debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Re : Debutante

Ca depends de ce que tu recherches comme types de gel en fait, car ce que j'aime ne va pas forcement te convenir tu comprends?

Oui oui je cmp. Je veux un 3 en 1 facile a appliquer assez malléable. Comme Montecito en fait ;-)
Je ne sais que dire de plus...

Donc deja monophase...

Malheureusement je n'en ai jamais utiliser, puis pour le peu de gel que j'utilise. Perso j'utilise la marque LM cosmetic, pas tres connu sur le forum mais j'en suis fort contente.

Tu fais ta prepa, puis tu mets le primer qui s'appelle l'adherisateur puis la construction puis french (ou avant suivant comment tu fais) puis finition (tu peux mettre une autre marque parce que ca pique le prix, meme si moindre par rapport a la marque que tu utilise deja)

Sinon tu as naility aussi que j'aime beaucoup qui est distribuer sur ebay (boutique ongleshopping) et la vendeuse (histoires d'ongles)qui est tres sympa se trouve sur le forum, tu peux lui poser une question, elle repond toujours assez rapidement...apres je sais pas si elle a des monophases, n'hesite pas a lui envoyer un mp

Ps: bon apres avoir ete voir ce ne sont que des monophases chez ongleshopping...lol

LOL merci bcp c tres sympa de ta part d' avoir pris le temps de me répondre. Je v aller jeter un coup d' œil
Bonne soirée ;-)

Juste pour info je ne met pas de primer... Ça n'a pas l'air de gêner la durée de mes poses qui pour l'instant tiennent bon.

Juste pour info je ne met pas de primer... Ça n'a pas l'air de gêner la durée de mes poses qui pour l'instant tiennent bon.

Ca depends des marques, il y en a ou tu n'as pas besoin de primer la base suffit, d'autres c'est vice versa...

A vrai dire, comme je ne connais pas les gels j'ose pas trop en tester d' autre de peur de ne pas y arriver ou de faire de grosse erreur et pas réussir a récupérer ensuite. C bête mais comme je debute j'y vais a tâtons a ce niveau là... :-(
Enfin bref je me perfectionne et après j'oserai faire des tests. Sais tu si il y a un post où se trouve des comparatifs sur les gels, genre avantage et inconvénient ?

Oui il y en avait un fut un temps mais a savoir s'il existe toujours...? Fais une petite recherche en mettant comparatif gel.

Par contre tu auras des avis tres differents selon chacune donc pas evident

Retour