debutante ...

caguine

Nouveau Membre
bonjour,

Alors voila je suis inscrite depuis un petit moment maintenant sur le fofo mais je me lance reellement dans le nail art depuis cette semaine et j'ai donc commandée pas mal de materiel sur ebay comme par exemple un lot de 31 couleurs de Gel UV nacre glitter mais voila je ne sais pas comment on utilise ce produit c'est vrai que je suis un peut bete de ne pas m'etre renseignée sur le sujet avt mais c'est l'offre qui m'a fait acheter ...

donc si vous auriez quelque petits conseils ce serait vraiment super ?

et est ce que cela ce manipule comme un vernis a ongle en bouteille ?? ou faut t'il du materiel bien precis pour l'utiliser ?
:wave: merci pour vos reponses

C'est du gel ou du nail art que tu veux faire?

Car le gel de couleur ne s'utilise que sur pose en gel

Du nail art c'est du dessin sur ongle miss...et pour ca des vernis suffisait amplement...

Je suppose que tu n'as pas la lampe avec?

oui je sais mais e pensait qu'on pouvait faire du nail art avec c'est pour ca ! rolalaaaaa suis cruche pfffffffffffffffff ben ma soeur en a une donc c'est bon de ce coté !

Un conseil, fait bonnes grace de tout ca a ta soeur lol

Et va plutot sur le blog de tartofraises, tu as pleins de pas a pas avec du vernis tout ca

Suit le conseil d'Alovp , j'ai commencer avec ces vidéos et je tassure qu'une fois que tu y a gouter tu ne peux plus t'en passer . Tu les regardera pendant des heures sans te lasser et progressera très vite ! ;-)

oui lol je connais deja tartaufraise elle est dans mes favoris et en amie sur fb !

rooooo sur trop dégoûté !! et tu crois que je ne pourrait pas faire des dessins sur les capsules avec ?

bah oui si tu veux mais je vois pas l'interet si c'est pour ne pas le mettre sur tes ongles apres...ca se travaille pas comme le vernis puis comme je t'ai dit sans pose en gel ca sert a rien

ah mais ca ne tiendra pas ?? bon ben me reste plus qu'a m acheter un kit pour me faire des ongles en gel ! pas grave c'est jolie aussi !

Bah refléchi!!! Ca sert a faire des extensions pour les faux ongles, comment tu veux qu'un petit bout de plastique tienne? Sinon on se foulerait pas a remettre du gel ou de la resine par dessus ;)

Franchement ne te lance pas dans des achats comme ca dans du gel sans avoir meticuleusement réfléchis a ca et sans avoir chercher quoi que ce soit sur ce forum sur les differentes techniques, ou meme tout simplement sur l'hygiene.

Tu vas ptete trouver ca brute mais la prothesie n'est pas un jeu, c'est un véritable métier qui comporte de gros risques comme ceux là:

Facebook

non mais je ne suis pas complètement taré non plus je vais me documenter avt de me lancer la dedans c'est pas demain que je vais acheter quoique ce soit ! je galere deja a me faire ma nail art c'est pas pour me lancer la dedans maintenant !! je vais me contanter de ma nail art et me racheter des vernis du coup !

Non mais le prends pas mal mais on voit toujours pleins de posts quand il est trop tard, surtout apres noel que nous on mets en garde de suite...

Aller miss bonne continuation

Retour