Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
o la la.
ben c'est un peu la cata quand meme....
y'a du gel partout dans les cuticules. le bombé est inexistant je pense, meme si c'est pas une photo de profil.
la zone rose fluo est enorme par rapport au reste de l'ongle. Il n'y a pas de sourire.
La zone fluo est tres epaisse.
Bref, rien ne va.
le 1er conseil que je te donne : achete un doigt ou une main d'entrainement et entraine toi dessus, car là tu risque de te ruiner les ongles en t'entrainant sur tes main.
Et 2e conseil, si vraiment c'est ta passion, va faire une vraie formation, car là tu n'as meme pas les bases.
oui exact avec capsule french sur ongle très court c'est vraiment pas beau et si tu n'a pas les moyen d'une formation regarde vraiment tout plein de video de pas a pas pour le bombé les cuticule la french et tout avant de te lancé sur une personne que ça soit toi ou dans ton entourage car tu va te ruiné le porte monais en gel gaspillé et te ruiné les ongles
Et bien moi je commence par metre le gel loin des cuticules puis je me raproche petit a petit des cuticules que ca soit sur les cotés ou en haut n'hésite pas a laissé environ 3 milimetre au début puis au fil des poses tu te sentira prete a te raproché mais toujours sans touché évidement
et tu utilise un gel de construction épais ou liquide ? car si c'est trop liquide ça peut glisser tout seul vers les cuticules donc préfère un gel épais pour commencé