Debutante

Ophelie1995

Nouveau Membre
Coucou les filles. J'ai seulement 17 ans et je n'ai donc pas suivis de formation. Je suis passionée par tous ce qui est nail art... Jaimerais beaucoup me lance dans la pose en gel seulement je ne sais pas quelle marque choisir.. il y en a tellement (lina, rydnails, nded
..) . Jaimerais savoir aussi si il est mieu davoir les differents gel(base, construction, finition) ou si le monophase est aussi bien ?? Voila :) Merci de vos conseils et de votre aide !

Coucou Ophélie. Je suis également débutante j'utilise les gel de chez gel uv discount il sont bien pour débuter. Je te conseil de prendre un gel de base construction et un de finition pour ma part le monophase jaime pas trop. Sinon jai essayer rydnail aussi y sont pas mal ^^ désolé les gels lina je connais pas.

Coucou :)

Pour les gels monophase (ou le gel de base, construction, finition) c'est à toi de voir ce que tu préfère. Les gels monophase sont souvent moins épais je trouve (enfin, ceux que j'ai testé en tout cas) alors qu'un gel de construction classique, tu peux en trouver avec des viscosité différentes selon les boutiques et grossistes.

Moi en ce moment j'utilise les gels Naility (ma formatrice m'a dit que c'était bien pour commencer) et j'utilise un seul gel de couleur Peggy Sage (et apparemment, ma formatrice m'a dit qu'ils étaient vraiment pas top niveau gel)

Sinon, en ce moment je travaille avec un monophase, mais c'est vrai qu'en formation j'utilisais un gel de base, un de constru et un de finition (sous forme de vernis, les top gloss) et je préfère quand même utiliser les 3 gels différents (question de texture) mais le mono j'aime aussi, mais c'est différent... :)

Je m'incruste =)

Je suis également nouvelle dans ce monde et pareil, je suis perdue concernant les gels... Je voudrais commencer sur moi, donc pas un énorme budget vu que c'est pour tester, donc une marque qui fait de bons gels et avec un prix très correct.
Je cherche aussi des gels qui sont dans les normes, car j'ai lu sur d'autres posts qu'il fallait obligatoirement qu'ils soient aux normes française et beaucoup de gels sur le marché ne le sont pas...

J'en demande beaucoup, mais bon, autant faire les choses bien =)

Donc tous les avis sont les bienvenus merci =)

Coucou :)

Si tu veux commencer, achetes juste le nécessaire pour apprendre les bases (te lance pas dans des choses super compliquées).

Commences par apprendre à poser une french au gel en gainage (sur ongle naturels) et sur capsules.

Du coup, il te faut ;
- Des limes douces et d'autres plus abrasives
- un bloc blanc
- un nail prep et un primer
- un desinfectant
- un cleaner
- un gel de base, de construction et de finition ou un gel de monophase
- un gel de couleur blanche pour la french
- une lampe UV (evidemment)
- des capsules (tips)
- un blaireau pour dépoussiérer
- de la colle pour les capsules

Et après il y a surement des choses qui me passent derrière la tête et que j'oublie...

Sinon tu peux trouver des kits pour débutantes sur pleins de sites :)

moi je viens de recevoir mon kit démarrage de chez tout pour les ongles, ca à l'air très bien , je vais essayer de suite et je vous redis ca après étant aussi une débutante je vais essayer sur moi ! dans mon kit c'est un gel monophase donc on va voir ce que ca donne !

Il y a kit de démarrage chez ongle24 qui est vraiment pas mal pour débuter il est a 89e trés complet et livraison rapide! Les frais de port étant à 7,95e pour ma premiére commande j'ai préférer me donner un budget de 100e en complétant bien ma commande comme ça aprés 100e je paye pas les frais de port c'est plus interessant! ;)

Retour