Debute dans la pose

Ophelie1995

Nouveau Membre
Coucou les filles. Alors je debute dans les poses en gel. Et avant de commencer sur une de mes copines jai voulu essayer de me poser un faux ongles et de faire disparaitre la demarcation avec la lime . Je vous ai mis une photo. J'attend vos conseil :) Est ce que je doit encore limer ou ca va ?

ForumRunner_20130613_013929.png

oui, mais c'est pas un cover, c'est à dire que ça ne masquera pas tes coups de limes, ni ta démarcation de capsule

coucou ,un conseil avant de poser sur tes copines, renseigne toi un max sur les protocole les produit , comment on pose ect, ici tu trouvera ton bonheur en cherchant bien tu trouvera se qu'il faut, ensuite essaye de t'entrainer sur un doigt ou une main d'entrainement.
Je te dis simplement ça, car quand on débute on fait énormément d’erreurs (j'en ai faites aussi car je ne m'était pa sassez bien renseignée),maintenant avec le recul je me dit avant de commencer sur quiquonc j'aurais du me renseigner avant ;)

Oui oui, je regarde vachement de video, de protocole. Jai la liste de tout le materiel, j'ai tout acheter mais avant de commencer je voulais essayer sur moi juste un ongle. Je penser m'acheter des doigts d'entrainements. Merci pour tes conseils :)

Retour