debutende demande avie

isiris

Membre récent
bonjour voila je suis debutente toujour en aprentisage
voilla quelle que moi que je fait des posser en resine
malereussement hier j ais eu droi a des comme vrement mechante du s til ses vrement moche ect fait par des pro
je ne cache pas a mes modelle que j aprend er que il ni a pas de miracle
plus j an fait mieux sa sera
mais du coup sa ma demoralisser et je sais plus quoi pansser
je vien issi sur se sitte tout les jour pour aprandre avoire des ider ect
donc je suis toujour en mouvement je ne maraitte pas du tout sur mes aqui

posse a la resinne avec chablon

mes soussi les // lol comme toute les debutentte je suposse lol
le bonber trop jenereusse et malle plasser grrrr sa ses le plus dur pour moi

merci pour votte avie
savoire si sa veux la painne que je continue ou pas ?
j adore sa je ferait bien sa tout le journer lol
4 ou 5 mois que je fait des posse mais pas tout les jour bienssure de temps en temps

ha oui j ais beaucoup de trait grosse rongeusse dans mes modellle lol

j ais prix 3 photo au azzar j an nais encore dans ma galerie

Pièces jointes

• CIMG1448.jpg
    CIMG1448.jpg
    72.2 KB · Affichages: 222
  • CIMG1454.jpg
    CIMG1454.jpg
    84.9 KB · Affichages: 222
  • CIMG1456.jpg
    CIMG1456.jpg
    60.1 KB · Affichages: 237
Re : debutende demande avie

non mais tu rigole c bien poser jadore la premiere en bleu et di toi jme suis fai poser en gel la meuf a fait juste une formation sa fai un an et demi kel fai sa ben di toi c'était loin detre parfait

moi je trouve aussi que pour une debutante ils sont pas mal, tu sais il y a tjs des pros qui oubli qu' un jour elle ont été debutante elle aussi et qu'elle faisait les mêmes erreur que toi et que moi aussi ! C'est sur que les critiques ça aide a avancer, mais il est vrai que toujours des critiques ça demoralise et on a tendance a vouloir tout lacher ! Moi aussi je suis passé par là et finalement je me dis que non, les ongles c'est de l' entrainement et du temps et un jour ils seront parfait, il ne faut pas lacher !!!
Et si des pros lisent mon post, dites vous que vos conseils nous aides, mais quelques fois il faut quand même dire rien su'une petite chose positive pour ne pas nous faire perdre confiance en nous, un jour vous avez été debutante, alors respectez les debutantes ! merci

bonjour,
C EST TRES JOLIE, n ecoute pas les gens mais que toi ton envie et t on coeur, accepte les critique des pro si elle sont fonder sa te permetra d avancer,pour ceux qui ai de la mechanste laisse courrir!!
bonne continuation

ouffff sa me rasure les fillie je voulait tout stope hier soire moralle a sero avec avec tout sa
je voulait tout l esser tomber maime si j adore sa
je suis pas riche je suis une fillie simple je voulait juste donner l ocation on fillie pas trop de sous de pouvoire profitter de la feminiter des ongle
mais du coup quand j ais vue les message je me suis dit merd je fait si malle que sa peuvre fillie qui on posser pour moi puffff je man voulait vrement et le moralle a sero
bien je suis un peux rasurer maime si je doutte toujour un peux

je sais que j ais beaucoup ancore a aprendre mais je suis motiver grave juste un peux sur le cul avec tout sa

oui je suis preneusse de toute critique carre ses grasse a sa que je suis ariver a le resulta que j ais pour le moment
et oui j ais ancore beaucoup a aprandre
mais il i a la fasson de le dire quoi venire sur mon citte perso pour deblaterer les personne qui posse pour moi sa ma fait malle
tu sais si on me dit ta pas asser limer trop de bomber fait faffff
bomber malle plasse paralaille atantion
bien tout sa ses normalle avec le temps je mameliore
mais venire dire directement ses vrement squandaleux ses vrement moche se que tu fait bien la du coup me suis bien posser des question tout la nuit

oui j ais plin de chosse a aprendre j an suis consiante lol lol

encore merci de ne pas avoire jujer mon ortograffffff gros gross soussi pour moi snifffff

merci merci merci merci merci merci merci les fillies

non je n ais pas fait de formation j ais tout aprix sur se citte jeniale
tout votte pas a pas et tout les explication
tout quoi issi j ais trouver mon nie
je vien tout les jour pour minspirer
toujour un nouveux truque a voire
franchement j adore se citte on aprend un max issi je le recomende toujour a des amie
que se soie la coifure le maquilliage les ongle tout quoi
plin de fillie formidable et disse les chosse facilement pour enquesser sans trop de bobo lol lol lol
mon homme me dit toujour encore sur ton citte d ongle lol

desso katou
je suis encore un peux a fleur de peaux lol
non pas de foramation
j ais tout aprix sur ce sitte
et je prenait tout les critique a prendre
tout les pas a pas tout les ider lol

et ben franchmen tu pose bien moi jsui debutante g pas encore fai de pose jaten un pe davoir des sousou et oui c cher kan meme et jaimerai poser come toi tu te ser de quel produit?

bien pour les produit de basse j achette cher artisanails
son vrement bien et pas cher du tout
pour les deco et les resinne coulleur je commende souvent a l etranger calliter prix lol
mais les resinneblanche et la rosse la coverre pour cacher les rongeusse ou ralongement ongulaire sa ses artisanails son trop bien les produit la bas et ses prait de cher mois lol

ah je coner pas mais ckoi le cover? MOI A PAR LE GEL BASE CONSTRUCTION ET FINISH JE SAIS PA TRO YEN A TELMEN

encore un grand merci a katou26, ninailss, emilielouane, vanessa57ongle.
un grand merci pour mavoire rebouster

bien eu n an fabrique pas j utilisse le nfu.oh ses un camouflage resine trait trait bien

tinkiete tu pose bien jvoi pa ski on pu te dire les otre fille c ses foto la ke tu leur a montrer ou dotre

Retour