Debuter en maquillage

Re : Debuter en maquillage

pour elf le réapprovisionement est début février je leur est envoyer un mail donc a surveiller !!! :)

pb cosmetic pareil jamais testé mais y'a moins de choix que elf et moins envies de testé c hez pas pourquoi !!!!

Ça me gêne pas d'attendre début février ! Sinon je pense aussi plutôt commander chez elf, mais j'irai qd même faire un tour sur l'autre site !

Attendons début fevrier c'est pas si loin, en comme ça on aura nos payes on pourra faire chauffer la carte :danse: Pour moi en tout cas! lol

Pareil pour moi des pinceaux! Des rouges à levres... et surement plein d'autres trucs que j'ai déja mais bon lol
Je guettes tous les jours pour voir s'ils ont pas remis tout ca en stock!

D'ailleur petite question les filles il me faut un nouveau fond de teint, à votre avis le HD de chez MUFE ou le MAC ? J'avoue que je me tate un peu... Pareil pour le Mist & Fix ou le Fix + ?:29-sunglasses-tongu

Je te conseil pas le mufe je le trouve nul j'ai été dessus ya un post sur les flop 2010 ou on en parle. Après le mac je connais pas

Et les produits Fraulein38 qu'en pensez vous ? en flanant dans le topic j'en ai entendu parler mais quels sont leurs délais de livraison ? existe t'il un site similaire mais français ? c'est plus rassurant hihi

alors non justement fraulein est très sérieux !!! tu peux acheter sur ebay autrement !!
Il sont bon !! j'aime leur fap !! Mais j'ai une copine qui a commander des verniselle aime et elle aime leur pinceau aussi !! et quand elle avait commander sa palette de ton neutre y'en avais dedans qui était cassé et la palette abimé !!! Elle leur a envoyé un mail avec les photo et il lui on proposé soit d'en renvoyé une soit de la rembourser !! Donc il ont un SAV tip top !!!!
et les délai je crois une semaine a peu près !

Pareil pour moi des pinceaux! Des rouges à levres... et surement plein d'autres trucs que j'ai déja mais bon lol
Je guettes tous les jours pour voir s'ils ont pas remis tout ca en stock!

D'ailleur petite question les filles il me faut un nouveau fond de teint, à votre avis le HD de chez MUFE ou le MAC ? J'avoue que je me tate un peu... Pareil pour le Mist & Fix ou le Fix + ?:29-sunglasses-tongu

Moi j'ai celui de mufe et j'en suis très contente, après à tester !

Retour