Debuter en maquillage

Je suis contente !!! Il parait qu'il y a déjà des ruptures sur la palette !

Pièces jointes

• image-1065474188.png
    image-1065474188.png
    240.4 KB · Affichages: 111
Re : Debuter en maquillage

moi j'ai résister sur la palette car j'en ai déjà :)
j'ai acheter racheter 2 pinceau de la gamme elf je suis deçu il perde leur poil !!! j'espère que c'est une mauvaise série !!
J'ai pris le kakubi studio il est génialisime tout doux et la poudre HD est super bref encore une fois pas déçu (enfin un ti peu mais bon vais pas chipoter pour 1e :) )

Moi aussi j'ai pris les pinceaux mais j'ai commender mardi je devrais recevoir ma commande bientôt j'espère que ça va le faire j'en ai déjà plein mais bon comme on en veux toujours plus :) e testerais on verra bien

Bon, je me lance ! C la 1 ère fois alors soyez indulgentes ! Merci pour vos coms' ;)

Pièces jointes

• image-2933740785.png
    image-2933740785.png
    140.9 KB · Affichages: 106
  • image-3112166305.png
    image-3112166305.png
    125.7 KB · Affichages: 100

Bon il faut retourné l'ecran pour voir a l'endroit :) mais c'est bien pour une premiere combien de temps tu as mis?

looooooool poulette j'ai du retourner mon pc heureusement que c'est un portable mdr !!

Mis a part ca ben pour une premiere fois moi je trouve ca tres bien :54-flower:

Moi je suis terriblement déçu par les pinceaux :( j'avais acheté un pinceau teint que je trouvais bien mais la je lai est tout commander et jsuiiiis déçu par les pinceaux

J'ai pris les pinceaux a 1 euros les blanc et je les trouve pas top les poils apres j'ai que des pinceaux make up que j'adore ( j'ai des gouts de luxe des fois ) donc forcement si je compare c'est pas pareil

J'ai pris les pinceaux a 1 euros les blanc et je les trouve pas top les poils apres j'ai que des pinceaux make up que j'adore ( j'ai des gouts de luxe des fois ) donc forcement si je compare c'est pas pareil

moi non plus j'aime pas le pinceaux à 1 euros, par contre ce de la game studio, je les trouvent bcp mieux...mais ils sont à 3.5 environs

C'est clair que la gamme Studio, y'a un super rapport qualité prix je trouve j'ai bien envie de tester la nouvelle Gamme Minéral mais j'ai peur d'etre deçue je pense que je vais attendre quelques avis

C'est clair que la gamme Studio, y'a un super rapport qualité prix je trouve j'ai bien envie de tester la nouvelle Gamme Minéral mais j'ai peur d'etre deçue je pense que je vais attendre quelques avis

je n'ai pas encore testé leur pinceau mineral mais déjà j'ai acheté des fap, un fdt, mineral elf pour l'instant
j'adore, j'adhère !!
pour les pinceaux, se sera surement pour fin avril, je voudrais m'offrir des pigments en mars

Retour