deception

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

annagwe

Nouveau Membre
salut malheureusement toujours rien trouvé pour remplacer mes ongles le médecin m'avais autorisé la résine et on me dit que non mon problème etait une allergie au butyl acrylate ,butyl methacrylate,éthyl méthacrylate,profyl methacrylate et éthylène glycol di métracrylate super après douze ans de pose sos merci

Re : deception

J'ai pas suivi ton problème en fait, tu peux m'expliquer stp pour que je comprenne un peu mieux ?

Apparemment elle est allergique à pas mal de produits donc elle demande de l'aide pour savoir ce qu'elle pourrait faire comme pose... C'est bien ça ?

Moi je sais pas t'aider... Désolée

surement mais elle dit aussi k'elle a fait des poses pendant 12 ans
je comprend pas trop mais a mon avis ds le gel aussi il doit y avoir certains de ses composants

salut malheureusement toujours rien trouvé pour remplacer mes ongles le médecin m'avais autorisé la résine et on me dit que non mon problème etait une allergie au butyl acrylate ,butyl methacrylate,éthyl méthacrylate,profyl methacrylate et éthylène glycol di métracrylate super après douze ans de pose sos merci
COucou, ton corps a peut etre changer et ne supporte plus ce type de produits.QU es ce tu mettais comme extensions d ongles avant???Gel ou resine?
Que provoque ton allergie?
Car oui par ingestion c est grave et entrine de nombreux troubles...mais qu es ce que cela provoque sur ta peau ou tes ongles?...
Voici les risques pour la santé
Quels risques pour la santé ?
...........- Les cellules du sang.........
...........Des travaux effectués sur des salariés exposés aux éthers de glycol révèlent des cytopénies sanguines a priori d'origine centrale, médullaire. Cytopénies qui touchent en particulier la lignée des polynucléaires neutrophiles. Ce phénomène, généralement réversible, disparaît à l'arrêt de l'exposition. .........
...........- Infertilité - Reproduction.........
...........- Des études épidémiologiques ont révélè un lien entre l'infertilité masculine et l'exposition professionnelle aux éthers de glycol (EGME, EGEE et leurs acétates).
- Une diminution de la fertilité a été également rapportée chez les femmes travaillant dans des secteurs exposés aux éthers de glycol : anomalies de la durée ou de la régularité des cycles menstruels, difficultés à concevoir, embryotoxicité, avortements spontanés, malformations congénitales. .........

...........- Génotoxie.........
...........Certains éthers de glycol sont capables de pénétrer dans les noyaux des cellules et d'altérer la structure du génome et son fonctionnement ce qui peut avoir de graves conséquences sur la croissance et le développement cellulaires..........
...........- Toxicité aiguë.........
...........La toxicité aiguë, plutôt rare, est généralement due à une ingestion accidentelle du produit. Elle peut être responsable de troubles neurologiques, hématologiques, métaboliques et rénaux sévères. .........
...........- Cancérogénicité.........
...........Les études épidémiologiques n'apportent actuellement pas de résultats convaincants sur un effet cancérigène potentiel de ces solvants (conclusion de l'expertise collective de l'Inserm)..........
...
Tous ce qui est ethylene glycol est utilisant dans les solvants et pigments entre autres...Donc pour les ongles ce n est plus possibles pour toi sauf si ce sont uniquement des polyneutophiles qui augmentent au moment de l 'exposition tu peux prendre un anti staminique genre ZYTEC ou XYZAL prescrit par ton doc!!
Voila bon courage....et donne plus d infos sur ton allergie car elle est vaste!
a bientot

Bon ben moi ça me fait peur de lire ça!
Cela voudrait-il dire que les composants des gels que nous mettons sur nos ongles seraient de vrais dangers pour notre santé????:hmmm::new_shocked::euh:

Bon ben moi ça me fait peur de lire ça!
Cela voudrait-il dire que les composants des gels que nous mettons sur nos ongles seraient de vrais dangers pour notre santé????:hmmm::new_shocked::euh:
ET bien chaque métier a son risque!!!le tout c est de faire attention!!!!et si un doute demander un examen au doc!!!
Le mieux estaussi de porter un masque chirurgicale quand tu fais les ongles!!!

ET bien chaque métier a son risque!!!le tout c est de faire attention!!!!et si un doute demander un examen au doc!!!
Le mieux estaussi de porter un masque chirurgicale quand tu fais les ongles!!!
Pardon en tant que fille qui porte des faux ongles les allergies sont rares et tu le sais toute suite..ca peut venir aussi suite a un changement de ton corps,choc....vie...pas d inquiètude si c etait dangereux ce serai interdit!!!d autre part ca dépend de ce que ta protésiste achéte comme produit mieux vaut payer un peu plus cher et etre sur de la provenance des gels ou autres..genre normes CE!!!voili voilou

merci a vs de me suivre je disais que je mettais des ongles depuis douze ans aussi bien engel que en résine mais au mois de juillet je voulais les faire en gel coloré et j'ai fais une réaction j'ai cru que c'était un hasard je l'ai refais le mois suivant et pareil donc j'ai remis le gel naturel et là plus rien a faire j'avais déclanché l'allergie j'avais des démangeaisons autour des doigts et boursouflures dans le visage et les lèvres endormies on m'a fait une piqure de cortisone de suite et j'ai fais les test d'allergies et voilà les résultats mais il m'autorise la résine mais je pose des questions bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour