Deces de mon papa de l'aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Deces de mon papa de l'aide svp

bonjour
j'ai perdu mon pere d'un cancer j'avais ton age je comprend ta douleur
il faut que tu saches que vu ke tu es majeur tu dois recuperer les papiers TOUS les papiers
tu dois dois aller voir le banquier pour bloquer le compte pour l'heritage (voir ca avec notaire)
ta belle mere a aussi des droits vu que ton pere et elle on eu un enfant emsemble
ta tante n'a aucun droit (sauf la maison que vous devrez partager en 2 une pare pour elle et une pare pour toi et ta soeur)
exige les tous ce qu'elle a pris dans la maison si elle ne veux pas fait un listing
meme si c'est un biblot qui n'a aucune valeur
si elle ne veux toujours pas comme le dit une fille au decu va deposer une plainte a la gendarmerie et prend un avocat
va aussi voir un notaire il pourra aussi te conseiller pour les obseques il prendra en charge soustais bien sur de l'heritage
je suis de tout coeur avec toi mais surtout ne te laisse pas faire et ta belle mere aussi
mes sincere condoleances

salut miss j'ai aussi perdu mon papa j'étais un poil plus petite que ta soeur donc je c seque tu vie je te souhaite beaucoups de courrage a toi et a tes proche si u a besoin n'ésite pas surtout .

ensuite pour l'histoire de ta tante un peu bizard

je pense que nous ne somme pas a méme de te renseigné je sais que tout se qui touche les droit n'est pas évident il parte pas du principe que t'es majeur c'étais ton pére c'est la porte ouverte a toute les fenétre non!!

tout dépend de se que ton pére avait convenu pour les bien ainsi que ta grand mére et ta tante

par conséquent je te conseille d'agir intéligamment tu a des centre comme les CIDF comme celui la regarde

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Antenne d’accès au Droit et à la Justice[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Digne : 04 92 30 00 50
Manosque : 04 92 72 23 64
Pour y consulter gratuitement, avocat, notaire, huissier, médiateur, conciliateur
[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]c'est gratuit il doit y en avoir sur aix c obligé se sont des personne qui sont a méme de te renseigner avec beaucoup de compétence et d'humanisme il ne te laisserons pas tomber dans la nature si réelement il y a des démarche a faire il t'aiderons tout au long
[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]je pense que c le mieux a faire ne t'emballe pas méme si je trouve que se que ta tante fait est limite mal sain
[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]fait des choses réfléchi parceque certains actes peuvent avoir de grosse conséquence sur avec les loi ect .... voila je pense que moi perso je peut pas faire mieux mais cherche se genre de centre sur aix je te promet que sa t'aideras a faire le tri et place net du coté bien argent droit ect je te fait des gros bisoux et si tu a besoin je suis la n'hésite pas miss
[/FONT]

coucou
tout d'abord toutes mes condoléances
je travaille en mairie et pour tous les papiers elle aura besoin d'un certificat d'hérédité demandé en mairie et délivré avec les noms des héritiers c'est à dire d'abord femme et enfants il est produit en mairie sous présentation du livret de famille

toute mes condoleance a toi et ta famille je c'est se que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime va voir un notaire il te diras tout se que tu doit savoir
courage a toi, ta soeur et a ta belle maman

merci les filles...j'ai lu tout vos post avec attention.je vais me deconnecter pour le moment,jusque ce soir, j'arrive plus a reflechir normalement,je me sens vide.

Bisous a toutes a ce soir ou demain j'espere

va voir un notaire, fait attention car quand il y as de l'argent ou des bien ben la famille change et tu peut te faire avoir comme sa !!!!

Toutes mes condoléances pour la perte de ton papa. J'espere que ta tante va vite se calmer, que vous puissiez faire votre deuil.

Biz ma belle.

toutes mes pensées vont vers toi, ta petite soeuret ta belle-maman! courage!

la banque, dès qu'elle sera avertie du décèsnde ton papa, bloquera tous les comptes

ta tante, si elle n'a pas de procuration, ne devrait rien pouvoir faire de ce côté là

pour le reste, le notaire vous expliquera sans doute très bien et je vois que certaines ont déjà donné des conseils très avisés plus haut

plein de courage à toi!!

sincere condoleance, courage a toi et ta ptite famille, ne te laisse pas faire

toutes mes condoléances
j'ai perdu mon pere aussi y'a 3 ans et franchement prend bien tous les conseils quel'on t'as donné!
perso j'etais seule et j'ai plutot mal géré le truc !
par contre ta tante, explique lui que ca serait mieux si vous faisiez les demarches ensembles (puisqu'elle semble vouloir tout gerer) et ne la laisse pas garder les documents !!
j'attend de voir ce que ton entrevue de la journée va donner !! bises et courage!! saches que tu as tout le forum avec toi!

Toutes Mes Condoleances, Soit Forte Je Sais Que C'est Dure De Perdre Un Etre Cher ; Toute L'equipe Est Avec Toi.

Mille pensée pour toi et ta ptite famille!

Bat toi ne te laisse pas faire...ainsi tu pourra faire tn deuil...

Gros bisoussssssssss''

Désolée je n'ai aucun conseil à te donner,je n'aime pas me meler.

Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta belle mere et petite soeur.

:rosa1:

bon courage de tout coeur avec je suis déja passer par la gros gros bisoussssssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour