L
lanchayan
Guest
Salut à toutes ! SOS : je cherche un exemple de décharge à faire signer à mes clientes en extensions de cils.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais il y a aucun risque si tu prend des clientes avec + de 18 ansSalut à toutes ! SOS : je cherche un exemple de décharge à faire signer à mes clientes en extensions de cils.
Katnails de quoi parlez vous?
Un consentement mutuel éclairé c'est un gage de sérieux dans celui ci nous informons du protocole,demandons à la cliente si elle n'a pas de problème à nous signaler chose faite par écrit car si la cliente nous cache un problème et qu'elle dit nous l'avoir dit et que c'est faux tout le tord est pour nous,rien à voir avec la qualité de notre travail loin de là!!
Si certaine cliente était plus honnête nous n'aurions pas besoin de celà!:gni:
En ce qui concerne notre établissement nous n'avons depuis deux ans connu aucun problème bien au contraire :44-lovely-eyes: avec les extensions,mais ma marque partenaire m'a envoyé ce consentement en me disant qu'il serait bien de le faire signer au clientes voilà tout
Bonne journée à vous.
Oki
A bientôt excellente journée :28-kiss:
ce geste je l'apprécie énormément car ils y en a pas beaucoup qui aurais fait ce gesteVoici le document de clause de non-responsabilite de Cils France, adaptable selon les besoins. C'est indispensable que tout le monde en ait un.