decharge pour l'extension de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanchayan
  • Date de début Date de début
L

lanchayan

Guest
Salut à toutes ! SOS : je cherche un exemple de décharge à faire signer à mes clientes en extensions de cils.

Re : decharge pour l'extension de cils

une décharge pourquoi????

Salut à toutes ! SOS : je cherche un exemple de décharge à faire signer à mes clientes en extensions de cils.
mais il y a aucun risque si tu prend des clientes avec + de 18 ans
tu a pas de risque d'allergie car tu colle le cils sur le vrais cils donc aucun contact avec la peau

Une décharge c'est vraiment nécessaire.De nos jours les clients étant très procédurié mieux vaut prévenir que guérir.Demandez à vos marques de vous en donner.Notre marque nous en envoi un exemplaire après chaque formation.
A bientôt

Merci Je ne pensais pas qu'il fallait une décharge mais je vais demander à mon centre de formation .

Une décharge c'est vraiment nécessaire.De nos jours les clients étant très procédurié mieux vaut prévenir que guérir.Demandez à vos marques de vous en donner.Notre marque nous en envoi un exemplaire après chaque formation.
A bientôt

dit moi a tu un modéle et avec qui travail tu ?merci d'avance

D'un autre côté, je pense que si vous faite une bourde, à vous d'assumer!!!

Vous n'avez qu'a prendre une assurance.

Je sais pas mais, vous travailler sur l'oeil mes dames, alors vous décharger de toutes responsabilités, je suis skotchée.

Pour les ongles, on fait le même alors???? Si je file une mycose à une personne, tanpis pour elle :10-sad:

Katnails de quoi parlez vous?
Un consentement mutuel éclairé c'est un gage de sérieux dans celui ci nous informons du protocole,demandons à la cliente si elle n'a pas de problème à nous signaler chose faite par écrit car si la cliente nous cache un problème et qu'elle dit nous l'avoir dit et que c'est faux tout le tord est pour nous,rien à voir avec la qualité de notre travail loin de là!!
Si certaine cliente était plus honnête nous n'aurions pas besoin de celà!:gni:

En ce qui concerne notre établissement nous n'avons depuis deux ans connu aucun problème bien au contraire :44-lovely-eyes: avec les extensions,mais ma marque partenaire m'a envoyé ce consentement en me disant qu'il serait bien de le faire signer au clientes voilà tout
Bonne journée à vous.

Katnails de quoi parlez vous?
Un consentement mutuel éclairé c'est un gage de sérieux dans celui ci nous informons du protocole,demandons à la cliente si elle n'a pas de problème à nous signaler chose faite par écrit car si la cliente nous cache un problème et qu'elle dit nous l'avoir dit et que c'est faux tout le tord est pour nous,rien à voir avec la qualité de notre travail loin de là!!
Si certaine cliente était plus honnête nous n'aurions pas besoin de celà!:gni:

En ce qui concerne notre établissement nous n'avons depuis deux ans connu aucun problème bien au contraire :44-lovely-eyes: avec les extensions,mais ma marque partenaire m'a envoyé ce consentement en me disant qu'il serait bien de le faire signer au clientes voilà tout
Bonne journée à vous.

ahhhhhhhh ok, j'avais pas compris ca comme ca moi lolllllllllllllllllllllllllllllllll

je travailles avec Xtremelashes, ils font signer une decharge. Je souhaite le faire aussi, mais je ne veux pas acheter le bloc de documents de decharge. Auriez vous un exemplaire pour que je puisse l adapter. Merci.

Avec Lash beLong aussi on doit faire signer une décharge, elle nous est remis à la fin de notre formation. C'est toujours mieux de faire signer. Ce soir justement une de mes cliente (à qui je fais les ongles) qui a une amie qui fait l'extension des cils elle aussi lui a raconté qu'une de ses cliente (qui avais de très petits cils naturels) est revenue contre elle car elle trouvais que ses extension n'étaient pas assez long.

Re : Re: decharge pour l'extension de cils

Voici le document de clause de non-responsabilite de Cils France, adaptable selon les besoins. C'est indispensable que tout le monde en ait un.
ce geste je l'apprécie énormément car ils y en a pas beaucoup qui aurais fait ce geste
je tenais a le souligner

merci pour se document sa prouve que certaine son professionnelle meme si ont ne commande pas les kit de marque type car sans ses kit pas de document ni rehasor un tres grand merci a toi angel79

Merci Andréa,

Il est beaucoup plus complet et explicite que celui de Misencil ...

Retour