Declaration d amour a un ami!!! en chanson

Re : Declaration d amour a un ami!!! en chanson

moi aussi veut savoir la suite, c'est trop mignon, mais ya plus de nouvelle?

sont peut etre tpr occupé à passer du temps ensemble ihihih

Sa devient limite flippant (inquiétant) de pas avoir eu de retour ...

Mdr moi aussi !!!
(à peine curieuses les filles! ^^ )

J'espère que son abs de news signifie le début d'une love story ... on a souvent la tête ailleurs dans ces moments là !! lol

bon lol pour moi le "..." sa veut dire "sans commentaire..." ^^"

je précise je préfère me trompé...

pour moi aussi yaomiyu , je suis le post depuis le début mais j'ai rien osé dire lol ca se trouve elle reviens pas parce que on c'est craké et on lui a peut etre donner de faux espoir OU elle est avec ce gentil copain et elle est peut etre occupée ...

enfin hâte de voir la suite...

J'espère que c'est pas ça mais même si ça c'est pas fais faut qu'on lui remonte le moral :S

Oui mais pour ca il faut que mademoiselle revienne nous raconter lol , personne n'a de nouvelles ou son facebook ?

non... malgré qu'elle se soit connécté...

quelqu'un a des news??,

non mais la miss se connecte... donc bon a mon avis....

Si elle se connecte mais quel poste pas c'est que c'est pas bon signe je pense, quant on est bien on prend plaisir a partagé ces choses la (d'ou la présence de se post)

lilou60 si les choses ne se sont pas déroulé comme prévu on est désolé pour toi c'est que c'étais pas la bonne personne, ou si sa c'est bien passé mais que tu veut pas nous en parlé mdr c'est un peu sadique (humour je précise pour les rageuse) parceque tu nous a donner envie d'en savoir plus mais c'est ton choix et on le respecte

je pense que se soit un cas ou l'autre le mieux c'est de fermer le post

si sa c'est bien passé cette histoire t'appartiens
et sa c'est pas passé comme tu veut sa évite de remuer le couteau dans la plaie

Dans tout les cas je te souhaite plein de bonheur à la veille de cette nouvelle année dans un cas comme d'en l'autre c'est un renouveau gros bizoux miss

cc les filles desolé de pas vous avoir donné de news :)
Deja je vous souhaite a tte mes voeux pour cette nouvelle année

Alors j'etais en formation dc pas tro le tps je passais en coup de vent

Attention ya du super croustillant la lol

Alors le soir ou on a mangé ensemble,c t trop bien, sauf que l'on a pas eu de moments que tt les deux c t juste des regardes tte la soirée c t super excitant,

apres moi je suis en formation et lui est parti chez ses parents ( ils vivent ds le sud) feter noel dc on a pas eu l'occas de se voir ,
mais des petits com sur facebook
voila je me suis dis pour le 31 que l'on passe ensemble avec des amis je mise tout, et voila je m'arrange pour aller faire les courses avec lui et la super apres midi on parle pas de "ça" mais on se raconte nos experiences amoureuses passé... Je me rencontre que c un vrai timide
dc on passe notre soirée avec des amis repas ts ensemble, pub; boite et petit dej chez une copine,
moi c t une copine qui m'avait emmener et la je lui dis " tu me depose chez moi " ;)
dc il me dit ok...
arrivé devant je lui dis viens je te fais visiter mon appart et je t offres un café... ok
il vient on discute discute discute sourire regard, il me laisse entendre je lui plais... mais tjs rien sur ns.
et la klaxonne il c t garé devant le portail pour me deposer et quelqu un essayer de sortir enfin (pffff trop enervé) il me dit bon j'y vais

dc je decide de prendre les devants je lui envoi en texto en fin de journée (dc aujourd(hui)lui dis s te tente que l'on mange ensemble ce soir, il me reponds oui
Dc ce soir buffalo, et bon la il lache tt " j'aimerai bien que l'on tente un truc ensemble mais vis a vis de ton ex je suis mal , j'aimerai pas etre a sa place et blablablbla...", dc moi je lui fais compr'endre que ya pas de raisons c pas des potes et que il me plait je lui lache des sourires pour le faire craquer, je lui dis moi ce que je te proposes c une relation "discrete " on s'affiche pas ensemble ds des endroits ou on pourrait croiser mon ex, il est ok ;) trop contenteeeeeeeeeee
la je rentre tt juste de chez en rentrant on est rester chez lui on a regarder le spectacle de jamel sur la 6 on a echangé un baiser ...
et puis voila...
je sais pas comment ça va se passer
si ça va durer, la c juste une attirance ... mais c vrraimnt agreable ce jeux de seduction

Retour