declaration d'auto entrepreneur et accre, chambre metier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kacaille
  • Date de début Date de début

kacaille

Habituée
je voulai faire ma declaration d'auto entrepreneur mais a la chambre des métiers,ils m'ont dit que je ne pourrai pas beneficier de l'accre car je n'ai pas etai au chomage ou inscrite comme demandeur d'emploi! je suis juste maman au foyer qui n'a aucun revenu! alors je suis deprimée je n'y comprend plus rien
réponder moi svp!! merci

Re : declaration d'auto entrepreneur et accre, chambre metier

s'il vous plait !! il y a quelqu'un pour m'eclairer???????

Demande à la chambre de métiers si tu peux avoir une autre aide que l'accre,
sinon je ne sais pas non plus

a la chambre des metiers sa fais 3 jour qu'ils doivent me rappeller et moi 2 que j'arrete pas de l'ai rappeller mais la secretaire me dit que la personne n'ai pas la et de ne pas m'inquitée il va me rappelé!! et moi sa me gonfle!

je voulai faire ma declaration d'auto entrepreneur mais a la chambre des metiers,ils m'ont dit que je ne pourrai pas beneficier de l'accre car je n'ai pas etai au chomage ou inscrite comme demandeur d'emploi! je suis juste maman au foyer qui n'a aucun revenu! alors je suis deprimée je n'y comprend plus rien
réponder moi svp!! merci

Bonjour,
Il y a certaines conditions d'accée pour l'accre,quel age as-tu??
tu es "mére isolé"??
Ce sont ente autres les conditions d'accés si tu n'est pas demandeur d'emploi indemnisé.
Sinon tu peut aller sur le cite de L'auto_entrepreneur dans les forum il y a pas mal d'info
courage,il y a forcement une solution!!!!
byby

non je ne suis pas mère isolé et j'ai 25 ans dans 3 mois 26!!

et sinon est ce que je suis obligée de faire une demande d'accre?a quoi sa sert exactement? et si je fais pas la demande,que je fais juste ma declaration d'auto entrepreneur comme sa c'est grave ou pas? je vais payer plus de charge!

En fait tu veux avoir un local sinon mais toi en auto et fais du domicile en attendant.Moi je n'ai pas besoin d'accre puisque je vais faire du domicile...

oui je veux faire du domicile en auto entrepreneur

En fait tu veux avoir un local sinon mais toi en auto et fais du domicile en attendant.Moi je n'ai pas besoin d'accre puisque je vais faire du domicile...

Je ne voit pas bien le rapport entre le domicile et l'accre!!??
Car moi je viens de me déclarer en A.E et j'ai fait une demande d'accre pour pouvoir percevoir mon capital assedic et une exoneration de charge!!!
Alors si je me trompe eclair moi stp!!!

je viens enfin d'avoir quelqu'un de la cfe au téléphone donc ba voila je n'ai pas le droit a l'accre!!

Retour