declenchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
Qui a du faire un declenchement pour sa grossesse ?
pouvez vous me parlez de vos experiences à ce sujet ?
merci d'avance

Re : declenchement

oh pourquoi ..
dis moi si tu veux bien ?

alors moi pour ma 2 éme grossese et je me suis dit zut de zut tout le monde ma dit c long c plus douloureux et bien non et non au contraire j'ai meme dit a mon gineco que si je fait un 3 éme je veut parreil :thumbup:
pourquoi cette question on va te declancher ?

je n'ai pas encore d'enfant mais j'ai uune amie qui a du entrer por déclencher...
On lui a mis une perfusion et de nombreuses heures apres les contractios ont débuté.

je ne t'aide absolument pas je me doute bien...

alors moi pour ma 2 éme grossese et je me suis dit zut de zut tout le monde ma dit c long c plus douloureux et bien non et non au contraire j'ai meme dit a mon gineco que si je fait un 3 éme je veut parreil :thumbup:
pourquoi cette question on va te declancher ?

oui ils en parlent ... donc je me renseigne je trouve que c'est un peu tot je dois accoucher pour le 13 juillet

salut, on m'a déclenché pour mon ainée.... dépassement de terme de 4 jours, aucune contraction douloureuse, col tout fermé, tonique
j'ai été hospitalisée le lundi avec une première stimulation, une deuxième le mardi, mardi soir perte des eaux mais toujours aucune contraction douloureuse, le mercredi matin , je suis partie en salle de travail avec l'idée d'en sortir avec ma loute mais toujours sans contraction douoloureuse et efficace.... Après la menace d'une césarienne, j'ai fini par accoucher à 14h 10. L'inconvénient du déclenchement est que les contractions montent très vite en intensité et en rythme mais ma péridurale a été vite et bien dosée, bref un accouchement tout ce qu'il y a de bien!! bon courage à toi

je n'ai pas encore d'enfant mais j'ai uune amie qui a du entrer por déclencher...
On lui a mis une perfusion et de nombreuses heures apres les contractios ont débuté.

je ne t'aide absolument pas je me doute bien...

merci
c'est ce dont j'avais aussi eu echos ...

salut, on m'a déclenché pour mon ainée.... dépassement de terme de 4 jours, aucune contraction douloureuse, col tout fermé, tonique
j'ai été hospitalisée le lundi avec une première stimulation, une deuxième le mardi, mardi soir perte des eaux mais toujours aucune contraction douloureuse, le mercredi matin , je suis partie en salle de travail avec l'idée d'en sortir avec ma loute mais toujours sans contraction douoloureuse et efficace.... Après la menace d'une césarienne, j'ai fini par accoucher à 14h 10. L'inconvénient du déclenchement est que les contractions montent très vite en intensité et en rythme mais ma péridurale a été vite et bien dosée, bref un accouchement tout ce qu'il y a de bien!! bon courage à toi

MErci mais tu n'a pas eu la peridurale des le depart ?

Ben moi, mon déclenchement (première naissance) a été violent. J'en garde un souvenir très trash; La deuxième naissance était encore plus longue mais moins violente. On dit que les contractions dûes au déclenchement sont plus douloureuses. Mais ce n'est peut-être pas comme ça dans tous les cas non plus. Et ça dépend peut-être des causes aussi. Moi ce n'était pas pour avancer la naissance mais parce que une semaine après la date, il n'était toujours pas là

merci pour ce temoignage mev ..j'imagine que forcer la nature ne doit pas etre tres bon ..mais le bébé en souffre ou pas ?

merci pour ce temoignage mev ..j'imagine que forcer la nature ne doit pas etre tres bon ..mais le bébé en souffre ou pas ?

ben le mien est né avec le cordon autour du cou mais non, il n'a pas vraiment souffert. Il avait perdu un peu de méconium dans mon ventre quand même. Mais au final, tout s'est très très bien passé. L'expulsion a été plus longue que la normale mais tout s'est très bien terminé

Bon l'essentiel c'est la finalité pas le procedé ..(faut bien positiver ) ...
j'attends de voir la suite des deroulements et essayer de ne pas trop m'angoisser en attendant .;
merci les filles

ecoute ne commence pas a te prendre la tete :oster: tu c tout les accouchements sont differents regarde pour moi ça c super bien passer alors que tout le monde ma dit le contraire si tu t'angoise se sera pire , et moi ct sans peridurale et par raport a mon 1er que j'ai eu aussi sans peridurale et bien ct mieux et pourtant mon 2eme garçon ete plus gros ,biz a toi et tu veras tout va bien se passer :kiss1:

coucou les filles, moi jsui enceinte de 8mois 1/2 bien passé normalement mon terme est pour le 8juin dc ds 15jour, est c est vrai que j appréande beaucoup qu on me le déclanche mais bon ....... merci de vos temoignage .......
j espére qu ellle va montrer son bout de sont nez avant lol lol......

Moi aussi g été declenchée pour cause de suspicion de macrosomie du bb.

Debut de la perf a 9h , Ma fille est née a 14h40.
C'est douloureux ms bon , ca c plutot bien passé .

Retour