miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Novembre 2008 #1 Pose et Design de Faux Ongles a Paris - Formation Pièces jointes BRICKETS.jpg 47.7 KB · Affichages: 304
liliange06 formation MAGNETIC 23 Novembre 2008 #6 Re : deco 3D sur briquets lol remagnifique!!!!+1 j adore la derniere
lyviette La Danse Des Ongles 23 Novembre 2008 #9 Re : deco 3D sur briquets Sublime magique incroyablement magnifique.... Bravo j'adore
nunai Super experte 23 Novembre 2008 #11 Re : deco 3D sur briquets c'est vraiment joli waouuuu, un petit pas à pas pour les roses peut être???????
Re : deco 3D sur briquets c'est vraiment joli waouuuu, un petit pas à pas pour les roses peut être???????
B bes_nas Guest 23 Novembre 2008 #13 Re : deco 3D sur briquets Magnifique :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2008 #14 Re : deco 3D sur briquets Magnifique. Franchement j'aimerais bien avoir quelques briquet comme ça pour les distribuer a mes clientes car je ne fais pas la résine donc pas de 3D
Re : deco 3D sur briquets Magnifique. Franchement j'aimerais bien avoir quelques briquet comme ça pour les distribuer a mes clientes car je ne fais pas la résine donc pas de 3D
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2008 #15 Re : deco 3D sur briquets superbe bravo