Fara Membre Populaire 17 Janvier 2009 #21 Re : deco aquatique! c'est super joli ma méliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisousssssssssssss
Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2009 #22 Re : deco aquatique! merki faraaaaaaaaaaa merki misscathy a lundiiiiiii^^
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 17 Janvier 2009 #23 Re : deco aquatique! très très réussi ! et le fait d avoir pri ta pose devant le cadre... très bonne idée ça rend super bien !! meme avec la m... de poisson lol !
Re : deco aquatique! très très réussi ! et le fait d avoir pri ta pose devant le cadre... très bonne idée ça rend super bien !! meme avec la m... de poisson lol !
Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2009 #25 Re : deco aquatique! merciii oui vero tes nacres sont super belles!
Céline82 (Céline) 17 Janvier 2009 #26 Re : deco aquatique! Magnifique !!! mdr la m... de poisson !! Trop fort ta bien choisi le moment ! hihihi
Re : deco aquatique! Magnifique !!! mdr la m... de poisson !! Trop fort ta bien choisi le moment ! hihihi
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2009 #28 Re : deco aquatique! tres belle pose!
Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2009 #29 Re : deco aquatique! mercii bisous!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2009 #30 Re : deco aquatique! c'est pas une tite papattes que je vois sur l'annulaire?! mais la deco est tellement belle que tu es toute excusée!
Re : deco aquatique! c'est pas une tite papattes que je vois sur l'annulaire?! mais la deco est tellement belle que tu es toute excusée!
Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2009 #31 Re : deco aquatique! ui leger ! c'est le gel finition j'ai eu la main lourde j'ai limer poutant mais pas assez...:taz: merci chatoune!
Re : deco aquatique! ui leger ! c'est le gel finition j'ai eu la main lourde j'ai limer poutant mais pas assez...:taz: merci chatoune!
Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2009 #33 Re : deco aquatique! merciii!
mmmh Professionnelle 18 Janvier 2009 #34 Re : deco aquatique! Bravo c'est très beau!!!!!!!! quelle longueur!!! Magnifique!!!
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2009 #36 Re : deco aquatique! magnifique splendide somptueux et j'en passe ! j'adoreeeeeeeee ! Bravo ! bisous
Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2009 #37 Re : deco aquatique! merci gros bisous!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2009 #38 Re : deco aquatique! ca pete ma bichette!j adore!! c est super joli tout frais!!!gros bissssss
Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Janvier 2009 #39 Re : deco aquatique! miciiiii ma biche!