deco avec poudre de paillette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
une petite question :eek3:, sur tips transparent , comment coller la poudre de paillette et aussi le reste des deco ( strass....) , vous mettez quoi comme gel ?
et la catalysation , pareil , 2 minutes ?

merci :rolleyes:

Re : deco avec poudre de paillette

Kikou sur capsule trans comme sur tout autres support tu utilise du gel de base ou de la finition pour fixer les décos. bonne poses, biz.

merci ambre68 , et apres avoir fixer je remet une couche de quoi? finition ?

et pour un marbré , tu laisse secher la peinture a l air ou tu catalyse ?

( je suis embrouiller dans ma tete ce matin....bébé a pleurer toute la nuit....snif....)

Rrrrro ma pauvre je te comprend j'ai trois filles, lol.

Alors la peinture acrylique ne se catalyse pas, elle sèche à l'air libre. Le marbré tu peut également le faire avec deux gels de couleur.
Pour se qui est des décos je travail toutes mes décos en dessous de ma construction comme ça j'obtiens un fini lisse et on ne sent pas le rugeux des paillettes.
Par contre si tu fait juste des trait en peinture tu peux les mettre juste avant ta finition car la peinture n'a pas dépaisseur.

j ai pris un stylo liner nailart double de chez flynails pour tester quelques dessin , tu me conseille de faire comment pour faire secher celui là :)

ben moi deux filles , la derniere a eut deux mois hier.....peut etre sa facon de feter ça !! lol lol :)

coucou les filles je crois que je suis dans le bon post
je cherche le pas a pas de la pose de poudre de paillette en déco je ne comprends pas tres ben comment les paillettes tiennent car quand on pose le gel pour fixer les paillette s'en vont non????? bref je suis dansle brouillard aidez moi si'il vous plait!!! merci

ben je suis un peu comme toi , je debute :)

j ai vu un pas a pas , je regarde et te met le lien . par contre j ai vu aussi sur un autre site , il mettait juste le gel pour faire la french et il trempait carement le doigt dans le pot de paillette......a suivre...

Retour