deco avec tulle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début

gloubi

Nouveau Membre
suite au pas à pas qu'Elwene nous a trouve, j'ai voulu essaye le tulle integre dans la deco
voila mon essai d'hier soir
donc fonc paillette doree nfu et feuilles d'or puis application du tulle, re feuilles d'or dessus et strass swarovski puis quelques paillettes
dans l'enemble je trouve ca joli mais dans le detail, le tulle elargit et epaissit beaucoup l'ongle
impossible de limer plus les cotes et a certains endroits le tulle fait comme une boule car il s'est un peu soulever et s'est fixe comme ca
profitez en je vais l'enlever tout de suite!!!!

Pièces jointes

• DSC05059.jpg
    DSC05059.jpg
    51.4 KB · Affichages: 267
  • DSC05056.jpg
    DSC05056.jpg
    45.8 KB · Affichages: 293
  • DSC05054.JPG
    DSC05054.JPG
    104.1 KB · Affichages: 248
  • DSC05049.jpg
    DSC05049.jpg
    55.2 KB · Affichages: 249
  • DSC05046.JPG
    DSC05046.JPG
    109 KB · Affichages: 280
Re : deco avec tulle

ouh la .. t'arrive à faire quelques choses avec ça !!
mais dis donc c'est du boulot bravo

sa doit etre du boulot
mais pour une fois j'accroche pas :kiss1:

moi je trouve ça pas mal du tout !!!! sur photo on ne voit pas le detail du soulevement donc ca donne bien !

quel boulot :worthy::worthy:
par contre la forme difficile de s'y faire et à porter je pense
mais comme tu dis question d'habitude

quel boulot :worthy::worthy:
par contre la forme difficile de s'y faire et à porter je pense
mais comme tu dis question d'habitude

merci beaucoup!!!
moi la forme ca va , ca me gene pas specialement
c'est quand j'ai fais ma depose je suis restee 3 jours sans rien, je savais plus rien faire!!!!

Gros boulo y a pas à dire !!!!
Moi ce qui me gêne, c'est d'1 : le manque de bombé, les pouces de profil ont l'air de n'avoir que la deco et pas de gel sur la plaque...
de 2: les irrégularités des bords dûes au tulle ( oui c plus que galere à travailler quand c'est rigide et que ça decide de remonter ...:feuprout::feuprout::table::table: )

A part ça, SUPERBE DECO je trouve, ça fait chic et un peu ... libertin je trouve:danse: ( c'est moi ou bien ? ):ayalou::ayalou:

Bravo en tout cas !!

merci beaucoup!!!
moi la forme ca va , ca me gene pas specialement
c'est quand j'ai fais ma depose je suis restee 3 jours sans rien, je savais plus rien faire!!!!

oui j'imagine que quand tu enlève tout c'est pas facile non plus...
je vais essayer une fois pour voir mais peut être pas aussi long
je bosse dans la vente donc pas facile :smile:

Gros boulo y a pas à dire !!!!
Moi ce qui me gêne, c'est d'1 : le manque de bombé, les pouces de profil ont l'air de n'avoir que la deco et pas de gel sur la plaque...
de 2: les irrégularités des bords dûes au tulle ( oui c plus que galere à travailler quand c'est rigide et que ça decide de remonter ...:feuprout::feuprout::table::table: )

A part ça, SUPERBE DECO je trouve, ça fait chic et un peu ... libertin je trouve:danse: ( c'est moi ou bien ? ):ayalou::ayalou:

Bravo en tout cas !!

oui l'epaisseur du tulle deforme toute la pose !!
comme c'est epais au bout le bombe disparait et en effet les irregularitees sont impossible a rattraper plus que ca!!
de toute maniere j'ai presque fini d'enlever ce cacaaaaaaaaa!!!!!!!!!
et euh libertin???:cute::cute::cute:

oui l'epaisseur du tulle deforme toute la pose !!
comme c'est epais au bout le bombe disparait et en effet les irregularitees sont impossible a rattraper plus que ca!!
de toute maniere j'ai presque fini d'enlever ce cacaaaaaaaaa!!!!!!!!!
et euh libertin???:cute::cute::cute:

:9-blush::9-blush: Cherche pas ... c'est tout moi ça ...!!!:faint::dlaugh::dlaugh::dlaugh:Je trouve toujours des ressemblances avec des trucs de l'autre monde...:dlaugh:
Non ,en fait ça me fait penser à une pub que j'ai vu recemment dans un magazine ou une affiche je sais pas... genre lingerie ou parfum, un peu coquin mais tres classe .... BREF... CA M A FAIT PENSER A CE STYLE :clap3::clap3:
PTDR ....

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Retour