deco black and white

joyce00411

Confirmée
alors voila mon remplissage sur ma belle soeur...
je suis deja trop contente ca a tenu 3 semaine ce qui est deja un exploit pour moi vu qu elle a des ongles gars et que jusqu a maintenant ca tenai pas j ai acheter du deshydratant en plus de ce que je fai d hab et bcp mieux.
mais est ce que quelqu un sait ce qu il fau faire parceque kan j ai quelques decollement quand j lime ca s effrite du coup j ai bcp de boulot pour avoir un ongle lisse pour repartir...des conseils???
pour ce qui est du rendu sur cette photo...autocritique...
-le trait au liner paillette est merdique!!!ca liner paillette ca fait des paquet de m!!!
-les parralelle...j galere pask elle a des ongle incarné a la base mais vraiment incarné!et y sont plus large vers le bord libre du coup j ai bcp de mal a attenuer les papatte a savoir que la c est ses ongles naturel apars 2 qui sont rallonger au chablon.donc je ne suis que tres moyennement satisfaite des formes ( y en a un plus court que les autre il s etait casse et elle voulait le laisser comme ca)
-j ai mal nettoyer les bordure ou la french a deborder mais l prob c ets qu avec ces ongles incarne kan j fai la french ca touche automatiquement la peau quand je relache pour catalyer...

alors vos avis?svp j ai pas peur des critiques...elles me font avance...:nerd:

Pièces jointes

• debe.jpg
    debe.jpg
    71.8 KB · Affichages: 136
Re : deco black and white

je trouve ta pose pas trop mal

Très jolie!Tu as deja fait ton autocritique donc.....J'ai rien à rajouter

hé bien ma chère
je ne vois pas où tu vois que ça fait pâté
ton liner
je trouve ta pose superbe
et en ce qui concerne les pattes
faut pas exagèrer elles ne sont pas flagrantes
j'aime beaucoup ta pose donc je te mets un petit :+1:
bisous séverine

elles sont peut etre pas flagrante mais bien la!!!tant que mon travail ne sera pas parfait je serais pas contente
et mon projet etant d ouvrir une onglerie maquillage...ben tant que le boulo n est pas parfait ben pas d onglerie...bon en meme temps ca fait quoi 2 mois que j fais des ongles donc n allons pas trop vite non plus...

vous m aidez pas la filles en me disant que c est joli hihi j veux les avis sur les defauts moi...

ben quoi te dire de plus ? c'est bien ! lol
moi non plus j'ai pas trouvé la solution pour les ongles "enterrés"

Sa a pas du être du gâteau, tu t'en sors très bien je trouve, la seule chose que je remarque moi, c'est le Blanc qui a coulé,j'ai déjà eu un model avec les ongles crochu sur les cotés, donc le gel white glissé sur les peaux,pas facile à enlever! Sinon j' adore ta déco!
Je dis juste Bravo!!

Retour