vallentina
Membre récent
voila ma nouvelle pose ^^
toujours une pause de vernis et la deco au vernis. qu'en pensez vous. (la capsule seule, elle est abimé sur les coté car je lais faite tombé alors que le verni etait pas sec. lol donc ny preter pas attention) ^^

toujours une pause de vernis et la deco au vernis. qu'en pensez vous. (la capsule seule, elle est abimé sur les coté car je lais faite tombé alors que le verni etait pas sec. lol donc ny preter pas attention) ^^