deco cartes et jeux

vallentina

Membre récent
voila ma nouvelle pose ^^
toujours une pause de vernis et la deco au vernis. qu'en pensez vous. (la capsule seule, elle est abimé sur les coté car je lais faite tombé alors que le verni etait pas sec. lol donc ny preter pas attention) ^^
;)
 

Pièces jointes

  • P1120743.jpg
    P1120743.jpg
    29.6 KB · Affichages: 69
  • P1120749.jpg
    P1120749.jpg
    43.7 KB · Affichages: 90
  • P1120741.jpg
    P1120741.jpg
    47 KB · Affichages: 90
Retour
Haut