deco deco deco

alicia

Membre Actif
bon je m ennuyais cet apres midi donc voila ce que je me suis amuser a faire je vais devoir y aller donc je verrais ce soir ce que vous en pensez bbiizzeee

Pièces jointes

• deco 014.jpg
    deco 014.jpg
    41.4 KB · Affichages: 210
  • deco 008.jpg
    deco 008.jpg
    33.1 KB · Affichages: 251
  • deco 011.jpg
    deco 011.jpg
    34.1 KB · Affichages: 218
  • deco 012.jpg
    deco 012.jpg
    42.4 KB · Affichages: 202
Re : deco deco deco

Houa super jolie !!! Comment fais-tu pour faires des petites vagues ???? Avec un pinceau et comment procéde tu car moi quand j'essaye mes peinture se mélanges HUMMMMM !!!
En tout cas félicitations !

ah c'est tro pjoli alicia...g fait un post avec les miennes il y a ql minute je suis loin de ton resultat

Super jolie, bravo, bravo!!!!
Mais comment faites vous tout ca :(
moi je debute et ca me parrait hyper difficile!!
a kl moment collez vous les strass, les paillettes et avec quoi?

merci lolo il a 19 mois la semaine prochaine mais la c'est une photos de l'année dernier je l'adors !

merci a toutes les poulettes je viens de revenir ca me fais super plaisir:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w: en rentrant de cours c super :kiss1::kiss1::kiss1:

pour le marbrer et ben c mes deux premier j ai vu un pas a pas y a pas lgtps et j ai tester aujourdhui mais j ai trouver ca assez simple je vais voir pour le retrouver le pas a pas et je vous met le lien si ca va pas je veux bien essayer d en faire un

Super jolie, bravo, bravo!!!!
Mais comment faites vous tout ca :(
moi je debute et ca me parrait hyper difficile!!
a kl moment collez vous les strass, les paillettes et avec quoi?

je les colle avec une pointe de gel de finition avant la finition ou avant la construction comme tu preferes
et t inquiete ca vient moi y a plein de fille qui font des truc de fou que j espere un jour faire:thumbup:

Retour