deco d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey57
  • Date de début Date de début

Audrey57

Nouveau Membre
je suhaiterai faire des ongles en gel et j'aimerai avoir quelques explications sur les decos
tt d'abord pour les strass est ce que je doi les mettre a la fin et seulement mettre le brillant o dessu????
Ensuite en ce qui concerne les dessins comment ce font ils et que fo t'il comme materiel????
Et pour faire des frenchs de couleurs ou en paillettes comment cela ce passe t'il???
Merci de vos reponses:shamrock_for_march_

Re : deco d'ongles

je suhaiterai faire des ongles en gel et j'aimerai avoir quelques explications sur les decos
tt d'abord pour les strass est ce que je doi les mettre a la fin et seulement mettre le brillant o dessu????
Ensuite en ce qui concerne les dessins comment ce font ils et que fo t'il comme materiel????
Et pour faire des frenchs de couleurs ou en paillettes comment cela ce passe t'il???
Merci de vos reponses:shamrock_for_march_

alors les strass moi perso je met apres la construction donc juste avant la finition
pour les dessins a la main tu peux utliser des liners c'est comme un vernis mais avec un pinceau long et tres fin apres tu as la peinture pebeo par exemple

sinon tu as les stickers que tu colles directement sur longle

pour les french de couleur tu peux les acheter directement en pot de gel tu choisis
pour faire une french pailleté tu peux melanger ton gel clear avec des pailletes en sachet

voial jespere tavoir un peu aider

sinon tu peux faire une recherche sur le forum tu trouveras pleins didées et de facons de faire différentes

Re : deco d'ongles

liner ou gel de couleur pour la french, stickers et strass avant la finition aussi en ce qui me concerne! Bonnes décos!:wave:

Retour