Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jadore c'est tres beau !!!
merci beaucoup.....C'est joli,ça fait disco !!
Biiz
merci et remerci car tu es toujours la pour un petit com....:30-niceeyes:très chouette la déco!
bisous!
*MIMI*
merci miss....c mimi!!
par contre sur la 1ere photo on dirait que les // sont a revoir mais on le voit bien moins sur la 2eme donc ca doit être une effet de la photo non?
voila....le titre dit tout.
remplissage sur ma cousine ce matin...
voilà c'est dit!!!juste qu'a mon gout un chouilla de manque de matiére!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:mdrrrr .....et la reponse est non car ce n est pas mes ongles lol!!!!mais bien sur je me ss achetée une paire de bottes juste apres ce remplissage!!!!!eh oui c est plus fort que moi....très joli mais question cruciale : A t-elle les chaussures assorties?

merci miss positive.....voilà c'est dit!!!juste qu'a mon gout un chouilla de manque de matiére!!!
bise
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:mdrrrr .....et la reponse est non car ce n est pas mes ongles lol!!!!mais bien sur je me ss achetée une paire de bottes juste apres ce remplissage!!!!!eh oui c est plus fort que moi....
on se comprend je pense...lol
oh que oui.... 2 en soldes!