deco et finition sur marché

finition sur marché

• gel de finition

Votes: 12 40.0%
  • top coat

Votes: 18 60.0%

• Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : deco et finition sur marché

gel de finition pour la durée mais bon faut la lampe et je suis pas sure qu'en mettant simplement le gel comme ça sans construction ni primer, cela tienne.. et le top coat c'est pratique mais bon dans les 3 j y'a plus rien.. donc honnetement je ne sais pas

hihihiihih sa sera l'occation d'en revendre lol

ba g pas u des masse de reponse grrrrrrrrrr:Dancing_hmm:
merci a celle qui on repondu:heart:​

je dirais top coat pour le coté pratique et rapide mais c'est vrai que pour la tenue le gel de finition serai peut etre mieux

Bon bah je suis en retard pour répondre mais le top coat plus pretique je pense ... Et l'huile parfumé !!! magnifique!

Moi aussi Biboux je dit Top Coat..

Et si ca leur plait tu leur dit que tu peut aussi faire ca avec du gel de finition que ca tiens mieux etc.. mais que pour ca il faut qu'elle prenne RDV.. hihi

Et en plus c'est clair que ca t'aideras a en vendre quelques un..!!

Bisous..

Alors le top coat à mon sens... Tu vas gagner du temps car pas de catalysation et surtout, je doute de la tenue d'un gel de finition sur un ongle naturel... Ou alors il va falloir le dépolir avant, pas forcément top pour la p'tite dame qui voudra juste une petite déco pour quelques jours...

Bon bah je suis en retard pour répondre mais le top coat plus pretique je pense ... Et l'huile parfumé !!! magnifique!

Moi aussi Biboux je dit Top Coat..

Et si ca leur plait tu leur dit que tu peut aussi faire ca avec du gel de finition que ca tiens mieux etc.. mais que pour ca il faut qu'elle prenne RDV.. hihi

Et en plus c'est clair que ca t'aideras a en vendre quelques un..!!

Bisous..

Alors le top coat à mon sens... Tu vas gagner du temps car pas de catalysation et surtout, je doute de la tenue d'un gel de finition sur un ongle naturel... Ou alors il va falloir le dépolir avant, pas forcément top pour la p'tite dame qui voudra juste une petite déco pour quelques jours...

merci de vos conseil les filles c super simpa de votre part:dwink:

j'ai voté top coat: question pratique apres tu dis que pour meilleure tenue des decos faut le gel de finition....donc n rdv!! mais en attendant ma petite dame prenez donc ce top coat et cette huile cuticule pour un usage a la maison le soir juste avant d'eteindre la lumiere une couche de top coat et une goutte d'huile vous m'en direz des nouvelles ....

je dis ca mais c'est ce que je fais tout le temps les filles c'est pas une blague....les cuti c'est sacré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour