belongles Membre récent 12 Octobre 2009 #1 remplissage sur ma cousine gel + fleurs sechees Pièces jointes IMAG0039.jpg 36.7 KB · Affichages: 109
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 12 Octobre 2009 #2 Re : deco fleur sechee j'aime beaucoup ,c'est automnale tout en couleur
charlouise Membre Populaire 12 Octobre 2009 #3 Re : deco fleur sechee joli mais je n'en aurais pas mis sur tous les ongles
co10 Nouveau Membre 12 Octobre 2009 #4 Re : deco fleur sechee joli, mais trop chargé à mon goût... J'arrive, tu m'en fais juste un ou deux? :dlaugh:
Re : deco fleur sechee joli, mais trop chargé à mon goût... J'arrive, tu m'en fais juste un ou deux? :dlaugh:
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Octobre 2009 #5 Re : deco fleur sechee c vraiment joli ces tites fleurs!
belongles Membre récent 13 Octobre 2009 #6 Re : deco fleur sechee charlouise a dit: joli mais je n'en aurais pas mis sur tous les ongles Cliquez pour agrandir... je suis d accord avec vous mais c est elle qui a insisté pour en avoir partout
Re : deco fleur sechee charlouise a dit: joli mais je n'en aurais pas mis sur tous les ongles Cliquez pour agrandir... je suis d accord avec vous mais c est elle qui a insisté pour en avoir partout