deco french et autres

elwene

i love MIKA
1ere et 2 eme photo ; stiletto sur sam3084 , bon ils sont loins d'etre parfaits , mais c'est horriblement durs a faire .
3 eme et 4 eme photo ,; un avant apres lors de la formation Polina a Marseille
5 eme et 6 eme photo; pose que je me suis faite avec ma main gauche :8-confused: unicum mask avec gel rose maison et l'aitre paillette nfu turquoise c'est bof je l'admet
7 eme photo ; une pose que je me suis faite , pas envie de sortir la resine , donc pose avec unicum mask, caspules clear , gel irisé ibd sur le bord libre , et etoile inscrusté.
Et maintenant , je vais poster une photo de la pose de ma stagiaire virginie ds la rubrique adequat

Pièces jointes

• CIMG1117.jpg
    CIMG1117.jpg
    56.3 KB · Affichages: 293
  • CIMG1124.jpg
    CIMG1124.jpg
    42.4 KB · Affichages: 417
  • CIMG1105.jpg
    CIMG1105.jpg
    47.8 KB · Affichages: 322
  • CIMG1110.jpg
    CIMG1110.jpg
    61.6 KB · Affichages: 319
  • CIMG1102.jpg
    CIMG1102.jpg
    44.6 KB · Affichages: 348
  • CIMG1176.jpg
    CIMG1176.jpg
    42 KB · Affichages: 378
  • CIMG1174.jpg
    CIMG1174.jpg
    61.6 KB · Affichages: 418
Re : deco french et autres

merci les filles , la premiere m'a pris enormement de temps. mais sam les a garder 5 semaines quand meme.

j'aime beaucoup les stilets!!! bravo on voit tout de suite la pro!!!!:wink2::wink2::wink2:

Superbe les stilets, autrement je les aimes tous, les moins les rose mais il est aussi bien fait.

J'ai vraiment aimé ta pose Sophie mais si tu dis que ce n'est pas parfait !!
J'ai hâte que tu m'en fasses une autre !!:draculax:

:faery: tu vois on kiff toujours autant ton travail :group:
bravooooooooo:54-flower:

Waouwwwwwwww

c'est superbe, mais comment faites-vous pour faire ressortir autant les strass et paillettes???

Je suis nouvelle pour la technique du gel et aimerais savoir comment faire pour obtenir un tel résultat ???

Combien de couche ...ect...

MERCI...:worshippy:

Retour