deco french noir + logo lapin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanebis
  • Date de début Date de début

vanebis

Membre récent
bonjour voila ma nouvelle deco j'aimerais connaitre vos avis !
il s'agit d'un deco que j'ai faite sur ma main et j'avoue que je ne suis pas très douée pour me le faire mais bon ...lol
merci a vous :41-fool:
 

Pièces jointes

  • 100_2246.jpg
    100_2246.jpg
    60.9 KB · Affichages: 361
  • 100_2247.jpg
    100_2247.jpg
    39.9 KB · Affichages: 200
Re : deco french noir + logo lapin

perso j'adore le noir mais l'effet laiteux de la plaque, j'aime pas trop
 
Re : deco french noir + logo lapin

j'adore le petit lapin c'est un tampon, un sticker, un freehand ?
 
Re : deco french noir + logo lapin

merci katenails pour le coté laiteux c'est un mauvais redu de la photo car en vrai sa ne rend pas pareil
 
Re : deco french noir + logo lapin

merci ness76 pour le petit lapin il s'agit d'un logo que j'ai acheter sur le net
 
Retour
Haut