artbeaute confirmée 22 Mars 2007 #1 bonjour peut on m'expliquer comment faire les decos en gels couleur merci
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Mars 2007 #2 Re : deco gel couleur la belle question!! regarde dans pas a pas tu trouveras pleins de choses!!
~~ Luna ~~ "Madame" 26 Mars 2007 #4 Re : deco gel couleur ben ça dépend de ce que tu veux, les déocs en petits points, les fleurs avec les pinceaux slim etc etc...
Re : deco gel couleur ben ça dépend de ce que tu veux, les déocs en petits points, les fleurs avec les pinceaux slim etc etc...
artbeaute confirmée 28 Mars 2007 #5 Re : deco gel couleur merci de me repondre en fait je veux savoir comment on fait les decos au gel avec le cure dent ou pointe fine pour des motifs ou les couleurs se melangent HELP ME !!!!!!
Re : deco gel couleur merci de me repondre en fait je veux savoir comment on fait les decos au gel avec le cure dent ou pointe fine pour des motifs ou les couleurs se melangent HELP ME !!!!!!
guiny Nouveau Membre 1 Novembre 2009 #6 Re : deco gel couleur voici une de mes derniere realisation sur ma soeur je l ai appeler fleur de lotus Pièces jointes Photo-0815.jpg 50.5 KB · Affichages: 97
Re : deco gel couleur voici une de mes derniere realisation sur ma soeur je l ai appeler fleur de lotus