deco intégrée a l'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elle d ange
  • Date de début Date de début
E

elle d ange

Guest
bonsoir les filles!et voila une deco que j'ai fait a une cliente:slut: j'ai utilisé la methode chablons,le gel de couleur et les strass et coeur sont sous la couche de construction!!!!!!:flower2:

Pièces jointes

• DSC04916.jpg
    DSC04916.jpg
    31.9 KB · Affichages: 163
  • DSC04919.jpg
    DSC04919.jpg
    34.2 KB · Affichages: 230
Re : deco intégrée a l'ongle

ja viens de faire l'essai avec une pose ou la déco est aprés la construction et je confirme que ta méthode de la metre aprés la base est la bonne, dommage pour moi et bravo a toi . bise

c est super beau moi aussi j'ai deja testé les deco apres la base mais j'ai un peu peur car pour les retouches tu risque d'arrivé trop pres de l'ongle naturel quand tu voudra tout enlever no

je trouve que ta pas tord, et c'est pour sa que jai fait ma décos sur la construction mais crois moi ton travail est moin fin, ( en ce qui me conserne) car ta tellement peur que ta décos ce barre que ta tendance a chargé sur le gel de finition, enfin tout dépend de ce que tu met en déco a toi de faire tes propres essais bise

tres chouette!!!! l'aurait ptet fallu limer un peu plus les cotes :)

j'aime aussi, j'aimerai une fois pouvoir le faire sur une cliente, mais elles restent très classiques..

jolie déco mais la forme de tes ongles n'est pas la même partout, et il faut plus limer les cotés!!:wink2::wink2:

:30-niceeyes: oui comme linie! mais c'est joli quand meme ! bravo

Retour