deco konad

Re : deco konad

les filles je vous remercie toutes énormément pour vos commentaires ils font super plaisir a lire :2-big-smile:, et merci pour les +1 :new_shocked: :kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1:

:new_shocked: superbe,tu maitrises super bien :thumbup:

la déco est superbe,et les photos :tongue4::tongue4::tongue4: ça donne à mort

:+1::+1::+1:

Ouahhhhhh, c'est super joli
J'ai essayé une fois mais j'ai pas réussi à reproduire tout le dessin sniffffff
Toute mes félicitations

Ouahhhhhh, c'est super joli
J'ai essayé une fois mais j'ai pas réussi à reproduire tout le dessin sniffffff
Toute mes félicitations

merci titou :drow:
c'est un coup de main très simple a prendre, il ne faut surtout pas appuyer fort sur le tampon. Allez recommance tu vas y arriver maintenant :drow:

Bravo !! je suis admirative !! j'ai le tampon et tout ce qui faut (le vernis spécial, les plaques...) j'ai essayé plusieurs fois, mais le "dessin-vernis" ne se colle pas sur le tampon... au désespoir de ma fille... Il faut faire comment ?

Bravo !! je suis admirative !! j'ai le tampon et tout ce qui faut (le vernis spécial, les plaques...) j'ai essayé plusieurs fois, mais le "dessin-vernis" ne se colle pas sur le tampon... au désespoir de ma fille... Il faut faire comment ?

coucou val je t'ai envoyé un mp

Merci pour tes encouragements fô que je m'y remette mais c'est vré que je me suis un peu saper le moral la dernière fois de voir que juste une petite (infime) partie reste sur l'ongle :Dancing_furious::wacko:
merci titou :drow:
c'est un coup de main très simple a prendre, il ne faut surtout pas appuyer fort sur le tampon. Allez recommance tu vas y arriver maintenant :drow:

pareil chapo :clap: car j ai aussi les plaques le tampon et la racleuse mais je n y arrive pas

quelqu un peut til me dire le mode d emploi svp merci
car moi je met le vernis sur la plaque je racle et je met le tampon dessus en appuyant bien mais lorsque je met sur l ongle rien mdr ou c est jamais entier

help please
merci:30-niceeyes:

j'aime beaucoup l'effet que ça donne avec la transparence! sinon la déco aussi j'aime beaucoup

Retour