deco lampe uv

looloo1706

Membre récent
bonsoir a tous je vous envois la nouvelle deco de ma lampe uv je dois dire que j'ai un peu galerer avec le bouton qui et sur le dessus voila j'en est vu des plus belle mais c quand meme mieu que ce que cetais

http/:looloo1706.skyrok.com/:happydance:

Pièces jointes

• ongles 010.jpg
    ongles 010.jpg
    48.7 KB · Affichages: 151
  • ongles 011.jpg
    ongles 011.jpg
    52.2 KB · Affichages: 211
Re : deco lampe uv

J'adore j'aimerais faire la mienne mais trop peur de la rater :s

très joli je peux te demander avec quoi tu fais çà car j'ai du dissolvant qui est tombé sur la mienne et çà fait bof bof!

Céline68, je crois que c'est des serviettes en papier et du vernis colle que tu trouves dans les magasins de loisirs créatifs, c'est le principe du serviettage. tu passes une couche de vernis colle sur ta lampe, tu enlèves les épaisseurs de ta serviette en papier pour ne garder que l'épaisseur avec le dessin que tu veux puis tu poses sur ton vernis colle et tu repasse une couche de vernis colle dessus, tu laisses sécher et c'est fini ! voilou

merci les filles cette fois ci je ne les pas decorer avec des serviettes en papier et n'y des feuilles pour decopach je les decorer avec du papier cadeaux et oui cet celui que j'avais cheter pour noel et je les trouver tres beau donc je m'en suis servis pour decorer ma lampe uv si vous voulez d'autre renseignement je suis la !

Retour