deco leopard

karinette

Super experte
j avais envie d une deco leopard
pose vite fait sur moi integral chablon avec les gel de chez flynails
1h15 pour torcher ma pose (y a pas d autre mot c du vite fait pas trop mal fait)!!


et je viens de voir qu il y a un soucis avec le majeur l est bizarre sur la photo non?
 

Pièces jointes

  • DSCN5174.jpg
    DSCN5174.jpg
    52.2 KB · Affichages: 122
Re : deco leopard

C'est marrant moi aussi je viens de me faire une pose léopard lol

Jolie pose :)
Pour le majeur je dirais que c'est un petit coup de lime en trop qui a arrondi l'angle non?
 
Re : deco leopard

je trouve ta pose tres belle et tres propre moi aussi j'ai envi de leopard en ce moment....
 
Re : deco leopard

1H15 mais waouh !!!! En plus sur toi !!! Comment tu fais !!! Le rallongement au chablon doit vraiment être plus rapide que les capsules, du moment que l on maitrise la technique! Je vais quand meme une fois me pencher un peu plus sur la question hihi. En tout cas tres tres belle pose bravo encore une fois!
+1
 
Retour
Haut