elobui Membre récent 1 Mai 2008 #1 coucou je vous présente mes mains tout en dco noir et blanc. Bon ma pose a deja une semaine !! dites moi tout! bisous €lo Pièces jointes DSC01197.jpg 45.8 KB · Affichages: 130
coucou je vous présente mes mains tout en dco noir et blanc. Bon ma pose a deja une semaine !! dites moi tout! bisous €lo
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2008 #2 Re : deco noir et blanc j'aime beaucoup les décos, très jolies !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Mai 2008 #3 Re : deco noir et blanc :bebeouin: je veux la même, très jolie, bravo !
elobui Membre récent 1 Mai 2008 #4 Re : deco noir et blanc Isabel82 a dit: :bebeouin: je veux la même, très jolie, bravo ! Cliquez pour agrandir... dommage que tu sois loin sinon je te l'aurais fais avec plaisir !:wub: bisou
Re : deco noir et blanc Isabel82 a dit: :bebeouin: je veux la même, très jolie, bravo ! Cliquez pour agrandir... dommage que tu sois loin sinon je te l'aurais fais avec plaisir !:wub: bisou
Mo2 Experte 1 Mai 2008 #6 Re : deco noir et blanc super la déco! j'aimerai bien réussir a me faire çà... le problème ne se pose pas pour une main mais pour ma main droite j'oublie direct!! lol
Re : deco noir et blanc super la déco! j'aimerai bien réussir a me faire çà... le problème ne se pose pas pour une main mais pour ma main droite j'oublie direct!! lol
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2008 #8 Re : deco noir et blanc tres jolie!!!
Maeleen91 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2008 #10 Re : deco noir et blanc très joli déco, j'aime beaucoup!!!
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2008 #12 Re : deco noir et blanc la déco est très sympa!