deco or

nattom

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou je viens de recevoir mes deco or , y a t il une astuce pour les poser j utilise la methode gel ( american nails base bond +scuptor+gel finition) a quel moment dois je les poser merci :flowers: :flowers:

Re : deco or

coucou je viens de recevoir mes deco or , y a t il une astuce pour les poser j utilise la methode gel ( american nails base bond +scuptor+gel finition) a quel moment dois je les poser merci :flowers: :flowers:
tu aurais du mettre un lien pour qu'on voit de quoi tu parles. la ca ne me dit rien!!désolée

Moi mes décos je les met après ma construction et ensuite je met le gel gloss de finition :flower2:

coucou à tous
moi aussi j'ai acheté les déco or "dior" je les mets aussi juste avant le gel de finition mais ils ne suivent pas la courbe de mon ongle donc ils s'accrochent partout.un jour,je perd un"d" donc j'ai plus qu'un"ior" sur l'ongle ,un autre jour je perd le "r" enfin c'est la cata.en plus aprés le gel de finition je mets une autre couche de top coat mais rien à faire:mad:

alors moi l'astuce que j'utilise

delicatement sur le manche d'un pinceau je leur donne la courbure desire ensuite je le pose sue mon gel deja catalyser mais pas essyer je remet sous la lampe 1 minute et ensuite j'aplique mon gel de finition ,sous la lampe j'essuie et je mes une couche de toap coat

et ca tiens lol

Retour