ongléa experimenté 24 Juin 2009 #1 Voila c'est fait !!! The first one for me..lol Faites moi savoir cela me fera plaisir. Bise a toutes. :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: Pièces jointes DSC01409.jpg 68.9 KB · Affichages: 143 DSC01411.jpg 48.1 KB · Affichages: 139 DSC01416.jpg 48 KB · Affichages: 135
Voila c'est fait !!! The first one for me..lol Faites moi savoir cela me fera plaisir. Bise a toutes. :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Juin 2009 #3 Re : decoetite pluie etoilée. belle déco , j'aime beaucoup
Silou Membre Populaire 24 Juin 2009 #4 Re : decoetite pluie etoilée. C'est flashy, ça brille.... bravo
LAETITIA 71 Membre Populaire 24 Juin 2009 #5 Re : decoetite pluie etoilée. la déco j'adore!!!!! la forme des ongles moins......... qu'est ce que tu as mis pour obtenir ce resultat, c'st super chouette!!!
Re : decoetite pluie etoilée. la déco j'adore!!!!! la forme des ongles moins......... qu'est ce que tu as mis pour obtenir ce resultat, c'st super chouette!!!
Sab63 Membre Populaire 24 Juin 2009 #6 Re : decoetite pluie etoilée. ta déco est super originale ! j'aime beaucoup
Severine68 Super experte 24 Juin 2009 #8 Re : decoetite pluie etoilée. très jolie j'aime beaucoup cette brillance bisous séverine
kermit57 Nouveau Membre 24 Juin 2009 #9 Re : decoetite pluie etoilée. les paillettes et les strass j'adore ! la déco est jolie ! la forme j'aime moins aussi mais bon ce n'est qu'une histoire de goût !!
Re : decoetite pluie etoilée. les paillettes et les strass j'adore ! la déco est jolie ! la forme j'aime moins aussi mais bon ce n'est qu'une histoire de goût !!
alfrax Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juin 2009 #10 Re : decoetite pluie etoilée. moi pareil pour la forme j'aime pas trop ! et j'ai l'impression qu'il y a des petites papattes !?
Re : decoetite pluie etoilée. moi pareil pour la forme j'aime pas trop ! et j'ai l'impression qu'il y a des petites papattes !?
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 24 Juin 2009 #11 Re : decoetite pluie etoilée. je trouve ta deco trop chargée a mon gout, et la forme j'aime pas du tout, question de gout aussi
Re : decoetite pluie etoilée. je trouve ta deco trop chargée a mon gout, et la forme j'aime pas du tout, question de gout aussi