deco:petite pluie etoilée.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ongléa
  • Date de début Date de début

ongléa

experimenté
Voila c'est fait !!!
The first one for me..lol
Faites moi savoir cela me fera plaisir.
Bise a toutes.


:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • DSC01409.jpg
    DSC01409.jpg
    68.9 KB · Affichages: 143
  • DSC01411.jpg
    DSC01411.jpg
    48.1 KB · Affichages: 139
  • DSC01416.jpg
    DSC01416.jpg
    48 KB · Affichages: 135
Re : deco:petite pluie etoilée.

la déco j'adore!!!!! la forme des ongles moins.........
qu'est ce que tu as mis pour obtenir ce resultat, c'st super chouette!!!
 
Re : deco:petite pluie etoilée.

les paillettes et les strass j'adore !
la déco est jolie !
la forme j'aime moins aussi mais bon ce n'est qu'une histoire de goût !! :)
 
Re : deco:petite pluie etoilée.

moi pareil pour la forme j'aime pas trop ! et j'ai l'impression qu'il y a des petites papattes !?
 
Re : deco:petite pluie etoilée.

je trouve ta deco trop chargée a mon gout, et la forme j'aime pas du tout, question de gout aussi :)
 
Retour
Haut