feeling Super experte 17 Avril 2010 #1 ma nouvelle deco merci à cannelle qui m'a fait ma main droite....... Pièces jointes pose avril 005.jpg 44.9 KB · Affichages: 123 pose avril 009.jpg 34.6 KB · Affichages: 134 pose avril.jpg 67.2 KB · Affichages: 131
cel88 Nouveau Membre 17 Avril 2010 #4 Re : deco printemps audacieux c'est sympas je trouve ca change !!!!!
Silou Membre Populaire 17 Avril 2010 #5 Re : deco printemps audacieux C'est frais et printanier, bravo
N Nelvea_06 Guest 17 Avril 2010 #7 Re : deco printemps audacieux les couleur son jolie mais trop de deco tue la deco ! c juste mon avis!!!! la pose est super propre
Re : deco printemps audacieux les couleur son jolie mais trop de deco tue la deco ! c juste mon avis!!!! la pose est super propre
feeling Super experte 18 Avril 2010 #9 Re : deco printemps audacieux Merci pour vos comm --- c une pose résine --- dégrade rouge sur un peu de blanc et des paillettes --- les fleurs sont des stickers
Re : deco printemps audacieux Merci pour vos comm --- c une pose résine --- dégrade rouge sur un peu de blanc et des paillettes --- les fleurs sont des stickers