c-lyndu83 Experte 21 Mars 2009 #1 coucou, PLus de gel alors je peux plus faire de pose (snif je perd des clienteuuuuhhs) donc je fais des décos ! 1) french gel de couleur tanya "rose pétale", deco papillon flex blanc, argent et paillettes 2) french jaune pastel, deco tutti fruiti Pièces jointes DSC04362.JPG 30.1 KB · Affichages: 54
coucou, PLus de gel alors je peux plus faire de pose (snif je perd des clienteuuuuhhs) donc je fais des décos ! 1) french gel de couleur tanya "rose pétale", deco papillon flex blanc, argent et paillettes 2) french jaune pastel, deco tutti fruiti
lyloo Membre Actif 21 Mars 2009 #2 Re : deco printemps super jolie,humm la 2eme une direct un creme patissiere au fruit:fool:
P petitbout Guest 21 Mars 2009 #4 Re : deco printemps tu ti fruit j adore c est terriblement mignon BRAVO
c-lyndu83 Experte 21 Mars 2009 #5 Re : deco printemps petitbout a dit: tu ti fruit j adore c est terriblement mignon BRAVO Cliquez pour agrandir... merci petit bout :infosactualite:
Re : deco printemps petitbout a dit: tu ti fruit j adore c est terriblement mignon BRAVO Cliquez pour agrandir... merci petit bout :infosactualite: