T
TISS 57
Guest
bonsoir,
quelqu'un peut-il me dire comment faire tenir les décors "sisal" (catalogue Peggy Sage) et décors résille svp? car je les ai posé dans le gel de finition mais dés que je lache la déco pour catalyser biensur ça reprend la forme initial donc droit et ne colle plus à l'ongle!
( Pourtant ils disent de le poser dans gel de finition catalyser puis à nouveau une couche de gel de finition)
J'éspère étre assez clair MERCI D'AVANCE
Laetitia
quelqu'un peut-il me dire comment faire tenir les décors "sisal" (catalogue Peggy Sage) et décors résille svp? car je les ai posé dans le gel de finition mais dés que je lache la déco pour catalyser biensur ça reprend la forme initial donc droit et ne colle plus à l'ongle!
( Pourtant ils disent de le poser dans gel de finition catalyser puis à nouveau une couche de gel de finition)
J'éspère étre assez clair MERCI D'AVANCE

Laetitia
laetitia
j'ai quand meme un peu peur de cette technique car pendant ma formation on m'as dis qu'il ne fallait pas d'humiditer entre deux couches de gel parceque tu peut avoir une couche verte (mycose qui s'enleve au limage) due a cette humiditer justement:happydance: bref je sais pas quoi faire...