Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles, oui j'arrive a faire les roses sur les vrais ongles et j'ai meme fait des essais sur verre mais j'ai pas tout fini je met les photo.
pour le pinceau s'est un petit pinceau comme un pinceau pour gel, plat mais de toute petite taille, et pour la deco sur verre le pinceau gel taille 4 plat.
pour la peinture bin de la peinture a l'eau de mes gamins: gouache.
et pour la methode je me suis servie d'une video sur internet d'une femme qui montre comment faire les roses sur feuille. j'ai donc d'abord travailler gros puis j'ai réduit la taille en prenant des pinceau de plus en plus petit.
une fois qu'on a compris le truc on peu faire se qu'on veu grosse rose, moyenne, ou bourgeon. par contre j'ai encore du mal a faire les feuilles pffffffffffff
voila et j'ai pas fait de formation mais j'avous que si j'avais le temps et l'argent sa me plaierai beaucoup . en attandant je regarde pas mal de video sur internet et je m'entraine , ou j'essai de reproduire les fleurs des filles qui arrivent super bien a le faire mais s'est pas évident.