deco rose sur tips pour galerie

zebuline1

Confirmée
sa y est j'arrive a a faire mes roses, sont pas perfaite mais sa commence a venir. donc voici mon entrainement d'aujourd hui

Pièces jointes

• S6004514.jpg
    S6004514.jpg
    59.4 KB · Affichages: 205
Re : deco rose sur tips pour galerie

Superbe tes fleurs !
Tu pourrais m'indiquer quels pinceaux tu utilises ? merci d'avance

tres beau j'aimerai bien en savoir faire autant tu as appris comment formation ? ou tu as un don ?

Très joli ton "one stroke" !! il n'y a plus qu'à faire sur de vrais ongles maintenant !!

super ma belle tu a bien évoluer en déco c fou grosssssssssssssss bizouiiillllllleeeeeeeeeee

merci les filles, oui j'arrive a faire les roses sur les vrais ongles et j'ai meme fait des essais sur verre mais j'ai pas tout fini je met les photo.

pour le pinceau s'est un petit pinceau comme un pinceau pour gel, plat mais de toute petite taille, et pour la deco sur verre le pinceau gel taille 4 plat.

pour la peinture bin de la peinture a l'eau de mes gamins: gouache.

et pour la methode je me suis servie d'une video sur internet d'une femme qui montre comment faire les roses sur feuille. j'ai donc d'abord travailler gros puis j'ai réduit la taille en prenant des pinceau de plus en plus petit.

une fois qu'on a compris le truc on peu faire se qu'on veu grosse rose, moyenne, ou bourgeon. par contre j'ai encore du mal a faire les feuilles pffffffffffff

voila et j'ai pas fait de formation mais j'avous que si j'avais le temps et l'argent sa me plaierai beaucoup . en attandant je regarde pas mal de video sur internet et je m'entraine , ou j'essai de reproduire les fleurs des filles qui arrivent super bien a le faire mais s'est pas évident.

Pièces jointes

• S6004564.jpg
    S6004564.jpg
    48 KB · Affichages: 56
  • S6004534.jpg
    S6004534.jpg
    38.5 KB · Affichages: 60
  • S6004541.jpg
    S6004541.jpg
    40.6 KB · Affichages: 56
  • S6004547.jpg
    S6004547.jpg
    21.1 KB · Affichages: 53

merci les filles, oui j'arrive a faire les roses sur les vrais ongles et j'ai meme fait des essais sur verre mais j'ai pas tout fini je met les photo.

pour le pinceau s'est un petit pinceau comme un pinceau pour gel, plat mais de toute petite taille, et pour la deco sur verre le pinceau gel taille 4 plat.

pour la peinture bin de la peinture a l'eau de mes gamins: gouache.

et pour la methode je me suis servie d'une video sur internet d'une femme qui montre comment faire les roses sur feuille. j'ai donc d'abord travailler gros puis j'ai réduit la taille en prenant des pinceau de plus en plus petit.

une fois qu'on a compris le truc on peu faire se qu'on veu grosse rose, moyenne, ou bourgeon. par contre j'ai encore du mal a faire les feuilles pffffffffffff

voila et j'ai pas fait de formation mais j'avous que si j'avais le temps et l'argent sa me plaierai beaucoup . en attandant je regarde pas mal de video sur internet et je m'entraine , ou j'essai de reproduire les fleurs des filles qui arrivent super bien a le faire mais s'est pas évident.

tres joli miss, ou a tu trouver ta video cela m'interesse

merci

whaouuuu! trop belles, tu fais a la gouache sur le gel??? en tout cas tu est douée!!!
bises...

la video je la cherche justement c'était une femme qui montrait comment peindre des roses sur tableau , j'arrive pas a remettre la main dessus sa me gonfle.

la peinture : phebeo pour les ongles et pour l'entrainement papier de la simple gouache. pour les verres fo que je trouve de la peinture qui résiste au lavage .

tu peu aussi faire a la guache sur les verres sa te permet de l'enlever facilement si tu te trompe , s'est bien pour l'entrainement ou juste pour garder et changer quand t'en a mare (si juste la pour decorer par exemple).

j'ai retrouvé je cherchais pas au bon endroit, donc voici le lien il y a plein de demonstration ,le plus dur s'est de trouver le coup de main pour y faire en tout petit

Retour