deco Stamping Nail art !!!

MlleCassie

Nouveau Membre
Salut les filles

Tous et dans le titre ou puis-je en trouver et combien ça coûte

merci pour vos réponse :danse:

Re : deco Stamping Nail art !!!

bonjour

tu as de super belles plaques chez delaney

ce sont des grandes, tu prends le maxi tampon ça marche super bien

va voir la galerie de sandra38, c'est une fan

merci pour vos réponse les filles c'est gentil :wink2:je vais allé voir ça
mais n'hésiter a m'en donner encore :dlaugh:

:wink:

Et comment ca marche en fait ? :at war with emo:

regarde sur ebay en moteur de recherche tu marque ( plaque konad)
et c pas compliker tu met un goute de ton verni konad sur la plake et le dessin de ton choix ensuite tu enleve le surplus de vernis avec la petite plaque fourni avec le tampon et tt de suite tu prend le tampon et tu le met dessus et direct sur l'ongle sans attendre
voilà voilà bisous bisous

Salut les filles

Tous et dans le titre ou puis-je en trouver et combien ça coûte

merci pour vos réponse :danse:

y plein de choix sur le site de manucure production (c'est pas les vrais konad, le prix est de 2,5€ la plaque mais de bonne qualité) mais le vernis n'est pas top donc voir si y en a d'autre
voilou

Coucou alors je te donne mon avis, tu peut utiliser des plaques de n'importe quelles marques, moi j'ai acheter un lot sur amazon une misère, mais par contre il te faut les vernis de la marque konad, tout les vernis ne fonctionnent pas malheureusement! Et perso j'ai une raclette d'une marque inconnue et une konad et la konad marce du tonnerre par rapport a l'autre! Voila! Bonne soirée

Coucou alors je te donne mon avis, tu peut utiliser des plaques de n'importe quelles marques, moi j'ai acheter un lot sur amazon une misère, mais par contre il te faut les vernis de la marque konad, tout les vernis ne fonctionnent pas malheureusement! Et perso j'ai une raclette d'une marque inconnue et une konad et la konad marce du tonnerre par rapport a l'autre! Voila! Bonne soirée
merci de l'info ;) c'est vrai que moi les plaques sont nickel mais le vernis c'est pas ça et puis en plus avec des plaques pas chers me permet un plus large choix que je n'aurai pas si j'avais acheté du konad (je crois que j'aurai même pas acheté d'ailleurs :15-nerd:)
a++

Retour