deco sur capsules cristal .

Misslolote

STYLISTE ONGULAIRE
hello les filles ...
alors j ai une demande particuliere a vous faire ..
cet apres midi je me suis fais une pose avec des capsules cristal et je n arrive pas a trouver la déco qui me plait , je dois etre en manque d inspiration ce soir , donc je fais appel a votre genie et surtout a vos idées et vos photos sur capsules cristal .

je remerci d avance toute celle qui me repondront .
:42-baby:
 
Re : deco sur capsules cristal .

tu as la pose cristal de lola que j'ai faite aussi... donc c'est une french crystal donc transparent et ta des fleur séchée incorporé dedans
 
Re : deco sur capsules cristal .

Lolah à fais un post avec une déco fleur sècher sur capsules crystale.
Sinon vas voir son blog, elle à également fais une pose de feuille d'or sur caps chrystale. bah sinon rubrique " Nail art et photos " tu as plein de poses des membres !
 
Re : deco sur capsules cristal .

ou alors je viens juste d'ouvrir un post sur une french cristal que j'ai faite mais c'est au chablon et faut voir si tu aimes... c'est un effet givré
 
Re : deco sur capsules cristal .

coucou les filles je debute
pouvez-vous me dire qu'elle taille je dois prendre pour les Capsules Cristal merci sa va jusqu'a 10
merci..
 
Retour
Haut