Deco sur extension??

J'ai reçu les extensions , elles sont superbes, la couleur c'est exactement la même :) mais je vais reprendre d'autres meches pour que ça soit plus épais!

Re : Deco sur extension??

savez vous si les extensions d'instinctiff tiennent la decoloration ... elle sont en noir naturel (brun quoi) et je voudrai les eclaircir un peu en decolo pour faire un blond foncé ...
apres si c'est pas possible je laisse tomber je verrai avec d'autres extension que je prendrai dans le ton que je veux mais si les meches de belhair peuvent tenir le coup ... pourquoi pas essayer ... un peu marre de ma couleur en ce moment !

du brun au blond ... deja pas top sur nos propres cheveux alors sur cheveux morts ! moi je le deconseille !
après attends d'autres avis

Je te le déconseil aussi marmotte a raison =)
A la limite je pense que passer du brun au chocolat sa s'fait mais la cest presque un extreme sa risque d'etre chaud

j'ai pris une coloration chocolat au cas ou j'avais des avis comme les votre (que je vais suivre, j'veux pas me retrouver avec de la paille sur la tete lol) j'espere que la couleur prendra bien

coucou, moi aussi j'ai le meme probleme, jai commandé des extensions blonde platine 100pourcent naturelles remy hair (le plus blond qu'il y ai sur le site 3D extensions) mais mes cheveux sont blond blanc :( la couleur n'est pas du tout la meme ^^ mon blond fait sofistiqué a coté des meches LOL qui sont jaune :O et j'ai aussi acheté des meches chatain mechee blond. (pour faire un petit effet meché, javais prevu le coup si la couleur n'etait pas totalement la meme) mais la c'est vraiment jaune comparé a mes cheveux. Mes cheveux etant de plus, court , jveux pas que ca fasse de demarcation au sommet.

Comment jpeux faire pour rattraper ca ? decolorer? partiellement ou totalement . Repondez vite sil vous plait :) urgent ^^ MERCIII d'avance

A noter que je fais mes deco moi meme avec produits de grande surface et c'est niKel! mon blond est vraiment bien blanc(pas jaune), meme les coiffeurs allusine ^^.

sil vous plait repondez vite . jles pose cette aprem normalement. Et je refais ma deco avant.

la deco est déconseillé sur les extensions comme on a pu le dire dans pas mal de poste et sur les pages d'avant :s

j'ai vu ca oui, mais sur celui ci on dit que c'est possible a condition de faire des soins :/ ... parce que franchement ca va pas faire tres tres beau jaune VS blanc =S

tes meches viennent d'ou ?

le conseil est de tester sur 2/3 meches pour voir ce que ca donne mais c'est quand meme fort deconseillé

alors ? je tente ? :/ parce que si jfais une coloration sur les platines yaura pas plus clair a mon avis . et si jfais une couleur sur mon blond, ca ne tiendra pas ...

je connais pas du tout ce site , le mieux c'est comme on a dit de tester voir comment ca evolue car c'est tout de meme risqué

ok . ce qui est assez embettant , c'est que jpourrais plus renvoyer les meches si je teste lol. C'est pour ca, je demande meme a des coiffeuses que je connais ... et des conseils au site (qui ne ma tjr pas repondu) . Jverrais bien =/ quand jaurais dautres reponses je testerais sinon je renverrais les extensions. De toute facon je naurais pa eu plus clair sur ce site je pense. mais delais etc impeccable.

Tu crois que si je melange les meches chatain meché blond avec le blond platine et mon blond ca ferais bien ? lol. (jsens jvais ressemblé a un clown) jaimerai bien poster une photo de mes chvx mais je ny arrive pas.

3D extensions = superior hair marmotte (les autres noms j'ai oublié ;) )

Retour