Deco sur les Stiletto

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miracle30
  • Date de début Date de début
Re : Deco sur les Stiletto

Je félicite le travail au niveau des motifs très beau bravo!!
Mais moi personnellement c'est la forme des ongles j'adhère pas
 
Re : Deco sur les Stiletto

très joli j'adore les stilets ...qu'utilises tu comme produits ?
 
Re : Deco sur les Stiletto

salut ma cher, jolie ta pose et la deco, magnifique...... tu fait pas a mon style PARKINSON..(jajajajaj)))..ce sont mes preferé

salut oui j'ai fait par fois :biggrin:
mais j'ai pas fait les photos :gyro:

jadore ton style :fool::fool::fool:

bisou
 
Retour
Haut