Deco sur les Stiletto

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miracle30
  • Date de début Date de début

miracle30

Super experte
Dessin a la peinture acrylique Polycolor
 

Pièces jointes

  • ????? ???????.jpg
    ????? ???????.jpg
    82.2 KB · Affichages: 245
Re : Deco sur les Stiletto

très réussi cette déco enfin des styllets qui en sont regardez bien les filles c'est pointu un stylet et pas arrondi au bout et assez long
moi j'adore c'est super sympa pas facile a porter mais très jolie
 
Re : Deco sur les Stiletto

trop trop trop beau!!!!!!!!!!j'aime aussi beaucoup ta galerie, un vrai régal pour les yeux
 
Re : Deco sur les Stiletto

bravo ! très joli yana:flower:
 
Re : Deco sur les Stiletto

Yana... tes travaux sont toujours exceptionnels! Je ne laisse pas toujours de messages mais je dois te dire dès maintenant que tu fais partie du "haut de gamme" en matière de prothésie ongulaire.

Félicitations ma belle, que c'est beau quand les ongles deviennent des oeuvres d'art!
 
Re : Deco sur les Stiletto

yana, sincérement, c est trés beau, félicitations, bonne continuation, au plaisir
 
Re : Deco sur les Stiletto

magnifique, c'est trop beau a voir, bravo pour ton travail, je suis en admiration!!!
bises...
 
Re : Deco sur les Stiletto

salut ma cher, jolie ta pose et la deco, magnifique...... tu fait pas a mon style PARKINSON..(jajajajaj)))..ce sont mes preferé
 
Retour
Haut